Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum... c'est plutôt le bas de gamme du monde professionnel ...
Info suffisament interessante il me semble pour figurer dans les liens français divers du forum. Merci DJRI.
C'est quel tarif en gros la Phantom 65 ....?? Pour les nouvelles et futures cameras Hd les gens sérieux ici ( si si il y en a ...:)) seront...
On parlait de ce Kiss Dp-600 là mais Il y a aussi, sans passer par la case Dvd ( ou hd-dvd ou Blue-Ray ...) les alternatives disque multimédia...
Il faudrait qu'on ait là un utilisateur du l'appareil ce qui ne semble pas être le cas ... Essaies de demander directement à ces gens là qui...
Et pour le temps d'encodage du Blue-Ray, c'est hyper long ou pas Milo ??
Ca c'est la perle du mois :D . Si c'était être vrai .... plus de débat ...:cool:
Il ne me semble pas Gégé92 ... Sauf erreur de ma part Thierry Philippon est un ( excellent sans le connaître personnellement et à mon goût...
Skip l'ensemble de l'article sur l'algorytmique concernant le Jpeg et le Jpeg2000 ( tiens tiens les wavelettes encore ...) à propos du lien que tu...
Guy-Jacques vient justement de nous signaler un comparatif que tu trouveras surement utile ( tout en bas dans les liens anglais du forum Hdv etc....
St65 en fait j'ai eu un mal fou à retrouver ton tableau si synthéthique et parlant par le moteur de recherche du Repaire ( suite à mes éditions...
J'avais zappé le lien , signalé par Guy-Jacques, vers ce comparatif qui est sympa notamment pour ceux qui débarquent sur le forum qui auront un...
Zou ... un AvcHd dans les liens anglais du forum . Merci PH75 !!
Et pour une révision plus généraliste sur les formats j'aime bien cette approche là ... ( ne pas louper la deuxième partie en fin de page).
:) deux langues pour l'audiovisuel c'est déja beaucoup trop ...
Je référence ce lien dans la base... Merci Cliper !
MAJ: News repaire Sony Hdv Hvr-Z5e petite soeur de la Hvr-Z7e par Sebastien Gaillard 2~autres liens Hdv : HDV ( en français à partir du lien le...
MAJ: News Repaire camescope d'épaule Hdv Sony Hvrs270e grandes k7 et CF 2~autres liens Hdv : HDV ( en français à partir du lien le plus ancien...
Sur le Repaire et sur ce sujet il y a : 672 pistes là , la faq du Repaire sur ce sujet là 48 pistes si on croise Mini35 et Hvx200 je dois en...
Un détail : le mpeg2 en montage ça vient de plus loin il me semble car c'est en 1998 que j'essuyais les plâtres sur station Digisuite en mpeg2...