Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as pas au moins la possibilité de désactiver l'accélération matérielle ?
Ah oui, avec puce M1 tu as sans doute raison
Et l'encodeur utilisé dans les paramètres ? NVIDIA ?
Quels paramètres d'export ?
Le projet est situé sur un disque externe ? Si tu le débranches et que tu travailles en local, ça se passe comment ?
Encore aujourd'hui, tu peux être amené à gérer des pixels rectangulaires si tu utilises des objectifs anamorphiques par exemple :-)
Problème réglé par le pixel aspect ratio alors ?
Et l'image est déformée à l'import ou pas ? @jakin1950 tu serais surpris de l'utilisation de l'anamorphose encore aujourd'hui. D'ailleurs, ce...
Peut-être une mauvaise interprétation du pixel aspect ratio par Resolve. Fais un clic droit sur ton clip, "clip attributes" et regarde comment il...
Si Resolve interprète ton fichier vidéo comme de l'audio uniquement, ça n'a rien à voir avec le TC audio. C'est juste que Resolve ne prend pas en...
Sinon, un truc de dingue, mais ça demande une grosse machine : [IMG] Magie !
De ce que je vois, c'est du 4960x3508, donc un format d'environ 1.4 effectivement
Bah le lecteur s'adapte à la hauteur de ton écran je pense ou j'ai mal compris ?
Si tu bosses avec des pistes mono, il faut simplement, dans la fenêtre mixage des pistes audio, bien pané la piste 1 à gauche et la piste 2 à...
Ce sont des questions ouvertes que je me pose, je n'ai pas la réponse non plus, mais disons que ça peut être une piste à explorer
Ah oui ? As-tu déjà uploadé une vidéo au format vertical puis la même vidéo en faisant le pillarbox toi-même ? Comment expliques-tu qu'en...
Parce qu'elle est uploadée en format vertical ?
Essaie de convertir ta vidéo TikTok avant de l'importer dans Premiere Pro. Par exemple avec Shutter Encoder.
Les clips sont en OpAtom ?
Non aucun souci. Ce "tearing" est un problème connu de Premiere Pro.