Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci JP pour cette réponse rapide. Le coup du pseudo fait partie du même souci à la base. Donc pour le moment le contournement le plus...
Même chose que dans la discussion originelle sur ce sujet: Est-ce que vous avez toujours le souci ? (modif intervenue depuis une paire d'heures)...
Nous avons effectué une modif qui pourrait avoir résolu le souci de cet éditeur incomplet voire absent, dites nous si vous subissez encore le...
Hello milo, J'aimerais mieux comprendre ta suggestion-proposition. Un forum qui s'occuperait spécifiquement de la conversion de vidéos normales...
Oui c'est une bonne question et si tu vas voir dans le sous-menu de l'onglet FORUMS tu tomberas sur celui-là qui devrait correspondre justement à...
Ok, bon bien j'espère qu'on trouvera vite alors... :o Michel
ok la barre d'outils de l'éditeur, entendu merci.
Je n'utilise pas non plus cette fonction... Est-ce que tu peux préciser ce que tu appelles la barre des menus ? Ca pourrait nous mettre sur la...
Oui en effet j'ai fait le même constat en approfondissant le sujet. J'ai aussi trouvé qu'un rafraichissement rétablissait l'éditeur incomplet (ou...
Hello Guilhem, Normalement rien ne doit s'opposer à ce que tu puisses répondre à un message privé. La limite qui existait auparavant dans...
Hello Guilhem, Je crois que les types de fichiers MS office ne sont traditionnellement pas autorisés à cause de la possibilité de macros...
Hors sujet aussi, désolé mais en même temps bien obligé :sad: La place légitime d'un CV sur le Repaire c'est dans le profil de l'utilisateur,...
+1 +1 aussi Michel
Je viens reposter les éléments techniques de Gaston que j'avais dû "garer" pour éteindre le feu hors charte. Je les reproduis ici avec sa...
Bonjour à tous, J'ai dû retirer de la discussion des parties récentes par trop "polémique personnelle " et j'en suis bien navré. Merci à...
Peu de gens au Satis aujourd'hui, petite salle mais allées pourtant clairsemées. de grands constructeurs absents ...
On sera au Satis demain :-) L'occasion de faire un petit coucou à ceux qui y seront aussi ?
Le but des hackeurs qui ont simplement réussi à modifier quelques pages du site était de faire passer leur message. Ne leur faisons pas trop de...
Hello Lucien, Je comprends que le comportement de certains poseurs de questions soit super agaçant :approb: mais je pense qu'il faut avoir en...
Hello Guy Jacques Même si Bertrand n'était pas réellement fondateur du Repaire il a en effet été l'un de ses contributeurs les plus importants et...