Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je cherche une bonne caméra pour réaliser des reportages. Il faudrait une caméra polyvalente et avec une bonne qualité d'image....
Dans la fenêtre d'effet, utiliser la pipette pour sélectionner la couleur. @ bientôt Guy
Bonjour, j'ai l'impression que c'est plus lent que sous XP. Il faudrait que j'essaie un rendu long. @ bientôt Guy
Merci de cette réponse, il est vrai que je me serais fait avoir :unsure: Mon budget serait de 50 euros environ pour commencer ( c'est pour ça...
Si j'ai bien compris, il s'agit de filmer avec un drap de couleur derrière. Dans ce cas, c'est possible. Il faut utiliser l'effet chroma keyer (de...
J'avais déjà posé une question similaire, mais finalement rien trouvé. Je cherche un micro cravate sans fil à brancher sur ma caméra. Portée...
J'utilise aussi cinelerra. C'est ce qui se fait de mieux sous Linux (enfin à mon avis). Couplé avec un logiciel pour faire l'acquisition, c'est...
Bonjour, J'utilise aussi Alt+flèches pour déplacer précisément le curseur. Si j'ai bie ncompris pour la question 2, il faut prendre une partie...
ok, c'est bon à savoir. Personnellement, je crée un projet et je me sert du l'option recadrage. Bonne continuation Guy PS. J'utilisais au...
Peut-être un problème de compatibilité ? Sinon, je vais essayer. Il suffit de me donner le lien de la vidéo. @ bientôt Guy
En fait, j'ai regardé et je ne trouve pas. :confused: Attendons les pros ... Mais je continue à chercher :cool: @bientôt Guy
Je viens d'essayer. Quand le projet est en Grand Ecran DV Pal, et qu'on importe un média en DV Pal, ce média garde ce format. Si je comprend bien,...
Pour répondre à une question posée sur le forum, j'ai réalisé un petit tuto. Je poste ici pour que l'on ait un historique des tutos, facile à...
ok, maintenant que j'ai compris ce qu'il faut obtenir, voilà un petit tuto pour réaliser un effet similaire. J'espère qu'il vous sera facile de le...
Sur youtube, la vidéo était en flv. Peut-être problème de conversion. Il faut peut-être le convertir en avi. Essayez et dites moi le résultat @...
Merci de cette réponse, j'ai cherché chez vasst mais je n'avais pas trouvé. Il faudra que je cherche mieux la prochaine fois. merci encore Guy
Bien cette réponse. Je vois mieux de quoi il s'agissait :jap: Je vais quand même faire un tuto. @ bientôt Guy
Vegas, je ne sais pas. Mais il y a cinelerra qui fonctionne très bien. L'interface n'est pas simple mais le logiciel est très efficace. Quoi...
Bon, je cherche désespérément à créer un effet de loupe sur une piste. C'est un effet que je réalisais sous After Effect mais j'essaie de faire de...
Personnellement, je fais de la DV et non de la HD. A mon avis c'est suffisant pour une diffusion. Je travaille pour uen chaine de TV locale et...