Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je précise que le tournage c'est fait en HDV puis l'acquisition en DV :)
bonjour j'ai sauté le pas ce week end et j'ai fait confiance à mes fx1 pour un reportage je n'ai pas fini le derushage mais le résultat et...
:) je suis preneur ;)
pour le son, utilise la prise casque, d'ailleur, est ce que la qualité sonore reste au rendez vous par ce système ? je n'ai pas eu le temps de...
mea culpa :o , j'etais un peu à l'ouest, tu as parfaitement raison ! je n'ai pas encore vraiment fait de test de conversion, mais je dois dire...
je comfirme les propos de PML, si l'aquisition en HD (direct MPEG pour le moment) donne un piqué extraordinaire, dés que l'on repasse en DV, la...
bonjour j'ai réussi l'acquisition en HD, mais le soft DVHS acquéri en MPEG, pas en format non compressé, donc je mets une parenthése sur les...
perso j'acquisition en hd et le transfert en format dvd, donc mpeg, m'a donné un DV, évidement, le DVD n'est pas en HD mais ce n'est pas les...
même question que Hans2 :)
après des tests dans plusieurs situations (extérieur, intérieur, avec différentes luminosités), je constate que le phénoméne, que j'interprete...
je partage l'étonnement d'eric, je n'ai pas réussit une acquisition en HDV :help: , (quand je passe en mode HDV par firwire, il me donne AV/C...
HANS2 je lis que tu as deja aussi visionné des extraits de FX1, sais tu quel était les réglages de ces vidéos ? j'aimerais les reproduire en...
merci de me rassurer, c'est donc bien à l'encodage que le probléme survient je fais mon possible pour proposé une image "originale" dès que...
le phènomène que je décris se produit également en DV :perplexe:
ok, voici les resultats - peu importe la valeur d'ouverture (F1.7 - F4.4) - peu importe la valeur du nb d'images - gain 18 ou 9, ça...
je précise que cet "effet" se produit dès que la lumière manque un peu et qu'on observe aussi dans le viseur.
je pensais comme toi, que c'etait la compression mpeg2 qui faisait ça mais j'ai un doute depuis que j'ai fait le test avec l'ecran, j'ai...
bonjour j'utilise pas camera pour le même genre d'évenement, et mis à par, cet effet, sur le reste, même quand l'eclairage est délica, le...
bonjour j'ai moi même, une fx1 et la seule chose qui me géne c'est qu'elle ne voit pas dans le noire ! ;) pour l'aquisition, mon premiere...
Bonjour je me suis inscrit qur ce forum, car je viens d'aquérir une Fx1 et j'ai une question qui semblera peut être naive... Je film...