Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Daniel, Je m'en doutais, C'était pour te faciliter la tâche ... ------ Boîte MP en meilleur état de fonctionnement
Ca ne m'étonne pas, venant d'un bâtisseur :lol: ------- Pardon, ca devrait mieux aller
J'ai hâte d'essayer. Merci
Ben c'est pas dur, si j'ai bien compris, Tu vas sur la time line et tu déplce avec ta souris le clip en question. Si tu as tout un tas de...
Oula, c'est trop dur pour nous. Mais je pense qu'il te faut choisir le logiciel en fonction de la qualité finale. V6 devrait quand même...
Et si on pouvait se souvenir de toutes la richesse de nos traditions éparses ... les films muets se feraient silence d'or !
Sans se prendre pour des Dieux, voilà une de mes idées folles sans doute, mais qui me hante depuis quelques temps, et qui s'amplifie depuis que...
Sacré Colok. Tout ce boulot (pas mal ton site) tu le fais bénévolement ? J'ai une maxime : "on n'est jamais assez bon !" Allez, hop, ce...
Avec Vegas ou Architect ? Car avec Vegas c'est super simple. Dans Architect, on ne peut pas ! Entre 2 vidéos, il y a toujours un temps mort...
Eh bien, je ne m'attendais pas à aussi rapide et encore moins à autant. A vrai dire, on est un peu perdu, tellement le sujet semble complexe....
Colok, Il va falloir relancer Sony pour leur demander si une traduction officielle en français les intéressent à présent, vu qu'elle sera aussi...
Stéph. B Tu es un vrai frère :) Tu vois, la notion de chef était fiction :) :) :) Et puis je me suis mis au travail : le 2ème tut est lancé...
D'accord pour aider de temps en temps. Je ne suis pas très bon traducteur, mais peut être un peu plus doué pour l'organisation. Il me semble...
Salut Stéph.B, Je te remercie de tes bonnes pensées, elles sont sincères et me vont droit au coeur. J'avais déjà vu ta nouvelle discussion,...
Merci beaucoup bacool, c'est très sympa de ta part. Ne t'en fais pas pour les fautes d'orthographe, l'essentiel est que l'on comprenne la manip....
Salut tout le monde. Ca sent bien bon ici. En général à 2 on peut faire plus que 2 fois tout seul. De plus vous êtes déjà au moins trois !...
Sélectionnes la lecture automatique dans Vegas ou bien mets le tout sur la time line et tu y verras plus clair pour dégrossir ton lot.
Merci Daniel pour tout ce que tu fais pour nous. A propos de dérapage, j'étais dans le virage et je n'ai rien vu ! bacool Tes connaissances...
:) Viens nous voir régulièrement, tu es plein de talents.
lainalin As-tu bien réglé tes paramètres de projet ? file>propreties>deinterlace method>blend fields