Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à ggfx et à gastineau pour les réponses. Je vais installer studio 12 d'ici une quinzaine de jours et je vous dis alors ce qui marche et...
Je suis sous Windows XP. Merci de te renseigner pour la capture de bandes analogiques avec studio 12.
Merci pour la réponse; je sais que je ne peux échanger les projets, mais si je veux les faire cohabiter c'est que je pense qu'avec Studio 12, je...
Je viens d'acquérir Studio 12 ultimate (la version complète et non la mise à jour)., et je voudrais savoir si ce logiciel peut cohabiter avec...
Donc il faudrait une carte graphique plus puissante. Je pensais mois aux processeurs !!! mais je testerai ma config avec l'utilitaire conseillé de...
Que faudrait-il en plus ... Merci pour la réponse rapide. Je vais essayer la solution proposée c'est à dire convertir le fichier différent en...
Configuration pour Studio12 Merci à jcgrini et a ggfx pour leur conseil. Je vais donc acheter la Mise à jour pour passer de Studio 9 à Studio...
Arrêt inexpliqué dans la création d'un fichier AVI Merci de m'avoir répondu si vite pour savoir si il est préférable de mettre une MAJ pour...
Mise à jour ou Version complète Je voudrais passer de Studio 9 à Studio 12. Pour ma version Studio 9 j'ai fait des MAJ à partir de Studio 6....