Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense pas qu'on puisse réparer dans les sens propre du terme, c'est à toi de modifier ta séquençe pour que sa marche.Mais si sa marche...
a vrai dire j'ai purement et simplement supprimé le morceau qui me posai probleme (photo incrusté d'une vidéo)et à partir de la je n'est plus au...
hum, sa dépend le bloquage s'éffectue ou exactement, tu as essayé de limité ton projet pour voir d'où vient l'erreur?
moi, j'ai isoler la partie qui bloquer (1mn avant et apres) et j'ai lançé la compression pour cette partie, comme sa bloquer toujours au meme...
c bon bon après un longs acharnement, j'ai enfin réussi à obtenir mon film, j'ai purement et simplement supprimé lincrustation vidéo et sa a...
idem j'ai exactement le meme probleme, lors du rendu, il se bloque toujours sur la meme image (lors d'une sequence d'incrustation video). J'ai...