Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après avoir lu le comparatif, avoir eu en main la Z1, avoir eu l'avis d'un ami ayant utilisé les deux dans des conditions similaires à celle...
Oh ben merci, je ne comprends pas, j'avais regardé et je n'avaois pas vu ce comparatif, merci beaucoup !
Merci pour cette réponse rapide, d'autres avis ?
Bonjour, J'ai jeté un oeil sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide à faire mon choix. Je dois m'équiper pour le travail d'un...
à mon avis tu confonds deux choses : qualité et habitude. tu as l'habitude du 35 mm, qui créé des légers flous qui est très doux à l'oeil. oui...
merci, je vais emprunter une carte son USB et essayer ça.
merci pour la réponse. donc c'est oui en théorie et non en pratique ? et si j'utilise une carte son en USB2, est-ce que cela fonctionnerai ?
Bonjour, pour un projet mettant en scène des musiciens, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser FCP pour numériser en direct des...
C'est sur la première page, si désentrelacer ce n'est pas transformer de l'entrelacé (50 demi images seconde) en progressif (25 images seconde) je...
chouette travail mais ça ne fonctionnera pas avec ma HDR-HC1E :'( il faut que je trouve un système qui se fixe sous le camescope, genre un U en...
pareil, j'ai fais un long tour sur google sans rien trouver... les produits cevl sont intéressants, mais rien de ce que je recherche... c'est...
tinytool propose un logiciel (PC & Mac) dédié à la vidéo en temps réel gratuit. il se nomme CHACHACHA et permet de mixer jusqu'à quatre sources...
Re: image ciné :bravo: merci beaucoup pour ces conseils, nous avions un court métrage à réaliser en 48 heures dans le cadre du festival...