Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Première chose à faire : vérifie ce qui se trouve à cet endroit de ta time line. Il y a fort à parier qu'il s'agisse d'un fichier avec...
MEUFIR : je n'ai pas d'anti virus, car je n'ai pas de connexion sur mon poste de travail. En tout cas merci de t'être penché sur mon cas de si...
Merci à vous tous pour vos réponses. Je ne pouvais pas faire de sauvegarde car LIQUID était bloqué. Finalement, devant absolulment...
Bonjour à tous, C'est à nouveau un appel au secours que je vous adresse ! Je suis sur le point de terminer un gros projet (8 semaines de...
Merci pour l'info :)
Vous allez dire que je passe du coq à l'âne, et vous aurez raison, mais je viens de faire un tour du côté de l'Aplle store et je me demande si le...
Je suis allé faire un tour sur l'apple store. Si l'on veut augmenter la ram à 2 go, il ne propose que 4 x 512. Est ce possible de trouver de la...
Je suis justement en train de vouloir faire évoluer ma station de montage. Je bosse pour l'instant essentiellement sur LIQUID Edition, donc sous...
Merci pour ta réponse
ZOOM : pourrais tu me donner les principales différences entre une solution reposant sur 2 xéons et une solution à base de cure 2 duo ? En fait...
Une petite précision. Je me demandais si, vue mon utilisation, les processeurs Intel Xeon ne pouvaient pas être remplacés par un intel core duo.
Bonjour à GILD et ZOOM. En fait mon l'utilisation est essentiellement orientée pour des montages documentaires 52' (donc avec beaucoup de...
En effet, Gild, j'avais également quelques doutes sur la pertinence de cette carte graphique.
Bonjour à tous, Je viens de tomber sur cette config : Materiel.net Creator (Stations de travail) Pensez vous qu'elle soit adaptée pour une...
Bob art et Videaste59, Merci de vous préoccuper du probleme. Effectivement, je pense que je vais passer à la 7.1 pour mon prochain montage....
Salut ttt, Tout d'abord merci de prendre en compte mon souci. En efet, j'ai lu ce passage. Lorsqu'ils parlent de rouge ils parlent de la...
OPOP : effectivement je pense que nous avons eu le même problème. Te souviens tu si plusieurs applications tournaient lorsque tu as lancé LIQUID...
opop : merci pour l'info, je vais y jeter un oeil. Zoom : Je suis toujours sur la 6.1 + boitier. En fait j'attendais d'être sûr de la stabilité...
Salut kilamneche, En fait je l'ai téléchargé sur la mule toute puissante car je ne l'ai trouvé sur aucun site officiel. Pourtant ce logiciel...
Je n'avais pas vu le message de zouzou. Merci pour ta proposition mais nous ne sommes pas dans le même cas de figure. (voir message précedent)