Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Mon premier film en HDV Bonjour Rudy Je l'ai testé par -5°c. Elle a fonctionné impeccablement, mais les boutons sont un peu petits pour...
FX1 sur VidéoProj : Composante vs DVI Bonjour Caraibe! J'ai essayé de comparer l'image issu du FX1, branché directement en composantes sur...
Le MT500 est un excellent projecteur, mais il a une matrice 1024x576 qui n'est donc pas HD. Il n'existe malheureusement aucun DLP à l'heure...
Panasonic PTAE700 + Sony HDR-FX1 Tout à fait d'accord ;) Ayant toujours en tête les images du FX1 sur l'Optoma H77, j'ai finalement laissé...
HD et supports de diffusion citation du message de Rudy Bockaert J'espère qu'avec le upgrade HDV de mon MAC et de Final Cut Pro le résultat...
On est d'accord, mais alors, qu'est ce qui te faisait dire : ? ;) Je suis preneur aussi! Même pour 10000€ si elle n'est pas accidentée et n'a...
Ca serait avec plaisir, mais malheureusement je ne dispose ni des tableaux de couleurs ni de la jeune fille;) Cependant si tu n'arrives pas à...
La taille du capteur me fait une belle jambe, ce qui m'importe c'est le résultat. Bien entendu on pourrait gagner quelques dizièmes de lux en...
A sa résolution non, mais à la qualité d'image si. Et c'est là où nos avis divergent : pour moi, la résolution est un facteur primordial de...
montage et lecture HD Il existe au moins un logiciel de montage qui supporte le HDV en natif: Liquid Edition 6 Je ne peux pas vous dire ce...
A ton avis, pourquoi elles baissent autant ces caméras? 5200€ pour une XL2 qui ne fait "que du DV" même en 24p... un peu exagéré lorsque la...
Optoma H77 Je reviens d'une séance de visionnage des images que j'ai pu tourner le WE dernier sur un vidéo projecteur à matrice DLP HD2+...
Complètement d’accord avec Eric D. La HD en France je la vois plutôt aux environs 2015-2025 (et encore une partie seulement de la population). On...
Histoire et perennité [Micro MV par ex pour le dernier ... le Video CD le DVHS D2mac la DCC etc....] Je suis d'accord avec toi, mais ces...
[Il n'y a pas le feu au Lac!] Ca dépend ;) Si vous trouvez qu'un caméscope à 4500€ n'est pas une folie et que vous voulez filmer aujourd'hui...
numérique gd public et Acquisition [attention en numérique gr public un encodage dure rarement très longtemps ...] Pourrais tu apporter quelques...
CapDVHS et HDR-FX1 Bonjour, Possesseur d’un HDR-FX1E depuis 2 semaines, je confirme que CapDVHS permet la capture du flux Mpeg2-TS de ce...