Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour information seulement. 1) en ce qui concerne le format HD, j'ai trouvé le retour d'expérience suivant Cannes 2007 : la vie d'un...
Bonjour, J'ai acheté un graveur DVD II Sonic pour remplacer un graveur CD avec lequel je gravais en DivX, et je m'aperçois que les CD gravés...
Pas de correction de couleur pour la ADVC 50 Pour info contrairemetnt à ce que permet la Matrox RTX 100 XTreme, il n'est pas possible de corriger...
Même problème, même solution Et oui, j'ai le même problème avec la RT2 et n'ayant pas trouvé de solution je me suis tant bien que mal adapté à...
Abit AT7-Max2 J'ai une - carte mère Abit AT7-Max2 avec un - processeur Athlon XP 2100+ - carte video 3D prophet 9000 Je n'ai pas encore...
Bonjour, J'ai créer des titres avec Première sur un projet en format Canopus DV et j'applique le filtre Canopus Title Motion Filter. Tout se...
entrelacement du à un problème capture analogique En fait j'ai des effets de trames que je veux supprimer pour exporter en divx. Si j'ai bien...
Bonjour, Ayant du abandonner la très bonne Matrox RTX100 Xtrem pour des problèmes d'incompatibilité avec ma config (carte ABIT AT7 Max2), je...