Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et je vous explique aussi un autre probleme : Je monte un concert avec 2 cams, la premiere y'a pas de soucis, mais la deuxieme a eu un arret,...
J'ai le meme probleme, les petits drapeaux bleu s'affiche mais une fois que j'appuie sur Espace, ils disparaissent tous sans faire de cut. :sad:
Mince alors... Ca se voit que c'est les vacances... :help:
Salut, J'ai testé le flou de bordure... il me floute toute l'image... Je vais essayé le masque, si quelqu'un a un autre moyen merci de m'en...
Salut, Je realise en ce moment l'incrustation de videos dans des ecrans teles... la camera n'etant pas fixe, les bordures sont un peu "sales"...
Mumus deja detends toi, j'ai posé une question claire et precise, t'as repondu a coté et quelqu'un te l'a fait remarqué. Bon ca n'aura pas...
En fait ce que je recherche c'est un raccourcis clavier, qui permettrait de changer l'extrait video sans effacer les effets. J'ai fais plein...
Renommer les noms de fichiers me semble plutot etre du bricolage... Je cherche une methode efficace et "propre"...
Bonjour Messieurs Dames, Je vous explique mon probleme, j'ai effectué le montage d'un petit clip d' une minute sous avid... Je voudrais en...
Yeah Merci bien IgloodHumour !!! :bravo:
non khonom... pour faire ca, il aurait fallu enregister les pistes independament, une pour les voix et une pour l'ambiance... Pour faire avec...
Salut Tout le monde... Une petite question... Je voudrais faire un effet de pause (image fixe) en offline... En online le probleme ne se...