Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, qui peut me dire comment je peux introduire de la musique provenant d'un appareil mini CD de Sony. Je racorde la fiche du cable de...
qui peut me donner conseil? Sur un PC Pentium D 3,2Giga + Premiere Pro 1,5 +ugrade HD. Je parviens parfaitement de monter un film en HDV. Quand...
Rebonjour VSD Voiçi plus de info. Le film est filmé avec la Sony HDR-FX1E en HDV et monté avec FCExpress HD. Puis transféré sur un disque dur...
Bonjour ler amis, J’ai monté un film avec Final Cut Express HD sur un MAC G5 et j’ai conservé le film sur un disque externe LaCie 1) dans un...
Bonjour Hola, voila une bonne réponse bien claire. merçi pour vos conseils. Encore une bonne journée. Rudy
qui peut m'expliquer la différence entre un Intel Pentium IV de 3,20 Gbz 640 hypertheading technology et un Intel Pentium D 840 3,20Ghz,800Mhz...
Bonjour je veux m'acheter un deuxième écran de 23 inch comme visualiseur de Final Cut Pro. ( si bien sur G5 Dual 2,G et PC Pentium IV ) Quelle...
bonjour, Je travaille depuis peu en Final cut Express HD Après capture et montage dans Timeline je peux revoire mon travail dans le Canevas....
Merci à Mcprod, ST65 et Damien R et oui vous avez raison, les gars à Singapore ne savaient pas qu!'il fallait connecter la HDR-FX1 par un...
Mon premier film en HDV Bonjour Damien et Eric, Je suis allé au Cambodge et j’ai filmé avec la Sony HDV FX1 Premier problème. Il y a un...
Rebonjour a tous. Merçi pour vos bon conseils. Pour moi c'est presque du latin. Je vois sur internet sur http://apple.com.au/finalcutpro/ que...
Quelles softwares en plus sur le G5 pour la DV ou HDV Bonjour, j'ai acheté un Mac G5 Bi 2 Ghz 2,5 Gram. carte GeForce FX5200 avec Mac os 10.3.7...
DV avec la SONY HDV-FX1 Bonjour Damien, je n'ai absolument pas d'experience en DV ou DVCAM. (je viens du 16mm) J'ai acheter la HDV-FX1 et j'ai...
Re: CapDVHS et HDR-FX1
freevinz OK, vous avez raison Mais on ne peut pas attendre infiniment. J'attend depuis 20 ans la Video acceptable. Le prend bien le risque...
Re: Ramones5 Et oui vous avez raison mais ily à un mais. Les Film Kodakchrome 25 asa était venus trop chères 52 Euro pour 3 minutes. Pour un...
Sony HDV Rebonjours les amis, le suis donc aller voir le Centre Sony et j'ai pu faire un essai avec la HDV FX1 puis voir le résultat sur un...
La HDR-FX1 de Sony merçi pour tout les bons renseignements des amis cinéfiles. Voilà mon problème. Je filme depuis 25 ans sur 16 mm ne...
La HDR-FX1 de Sony merçi pour tout les bons renseignements des amis cinéfiles. Voilà mon problème. Je filme depuis 25 ans sur 16 mm ne voulant...