Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment faire un film en vrai 16/9 (anamorphique) avec des prises de vues en 4/3 ? Tout est dans la question. Que chacun donne sa technique, sa...
luxmen sunpro J'envisage
Je me sens un peu seul au monde....je n'arrive toujours pas à activer les boutons de mon menu et à naviguer entre eux. Je suis allé voir dans...
N'y a t'il personne pour me dire comment activer mes boutons de menus....
Bonjour, Problème de boutons de menus. j'ai créé un DVD assez simple avec "DVD Studio Pro 4" (une piste, et un menu principal à deux...
Salut Zabel, étant donné que tu es intéressé, je te fais part de ce que j'ai trouvé après de petites prospections. Je suis allé sur...
Merci bien Benjico je n'y avais pas pensé
Bonjour, Je n'ai plus de retour de son lorsque j'essaye de "visionner" précisément un son dans le visualiseur, par exemple pour faire une...
Bonjour, je recherche une torche pour une pana AG-DVX100AE. Je n'arrive pas à trouver de modèles conçus spécialement pour cette cam. Les...
Bonjour, j'aimerai connaître les standards des niveaux de son pour une voix off et pour une musique d'ambiance ? Je crois que pour la voix off...
bonjour, je dois monter un petit sujet tourné en HI8. Je n'ai jamais travaillé avec ce format. Comment FCP gère le HI8 ? Faut-il une carte...
Effectivement Je suis bien d'accord avec toi que l'effet n'est pas très original, c'est du déjà vu mille fois, je préférerai m'en passer, mais...
bonjour, je suis actuellement sur le montage d'un clip ; il y a un moment ou le chanteur donne un coup de pointg à la caméra (bruit de vitre...
je suis intéressé par cette discussion mais je ne vois aucune réponse ni même aucun message d'origine Suis-je normal Docteur ?
Merci petitrhino, de tous tes éclairages sur la lumière en vidéo. Je me suis aussi renseigné par moi-même et je commence à mieux comprendre...
Tout pareil....
Bonjour, je souhaite acquérir un petit steadicam pour ma caméra de poing. Il y a beaucoup de marques et de modèles différents : steadicam Jr,...
je me suis longtemps longtemps posé la même question... Maintenant je ne me la pose plus et fais des films de mariage et le cinéma me semble...
ok après je viens de me renseigner sur Edius. Ca a l'air d'être effectivement un bon pote sur qui on peut compter....
Edius ? Qui est-ce ?