Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus d'infos Salut ! Il est sûr, que sur certaines machines, liquid ne tournent pas comme il faut, pour des raisons de compatibilité des...
Salut Côté config. précise d'avantage. Firewall désactiver, base de registre nettoyé avec regcleaner ou autres. Bios à jour ?
Problème Résolu Slt à tous ! Merci, pour les infos, le test c'est déroulé sans problème. J'ai pu transférer mes média sur mon autre disque....
Suite Slt ! Alors > clique sur Time-line (en haut barre d'outil) > vérifie "calculer les parties en jaunes" soit coché. 1) Concernant ton...
Vérif. param. slt ! As tu vérifié les points suivant : - Time-line > calculer les parties jaunes (coché) - chemin d'accès de tes rendu...
Suite Slt ! Merci pour les infos. Je vais faire des tests et je vous tiens au courant. A +
disque saturé Slt, Pickup2 Merci pour tes infos. Quand j'ai réalisé mon projet, j'avais qu'1 DD, puis j'ai rajouté les 2 autres. J'ai su...
Slt ! Quelques questions subsistent > J'ai presque atteint la limite de mon disque système contenant mon projet. Config : - DD.1 > 250Go >...
Conseil pour réalisation en Hdv Slt, Super les clips ! Je voudrais monter un court métrage en HDV de 20 min. Je possède Liquid Edition 6...
Tri-ccd / classique Slt, lavillat ! T'a un budget de combien? tri-ccd ou classique ? Si tu recherche en HDV > sony HDR-FX. A + sur le forum
Après test, verdict ... SLT, PhilippeParis Quelques chiffres après test : sur un film de 45min > accélération du rendu ~ de 25% visible au...
Amélioration du rendu Slt, PhilippeParis Merci pour tes lumières ! Après test, il y a une sensible amélioration au niveau du rendu, de 64...
Paramètres config. Slt PhilippeParis J'ai jeté un coups d'oeil hier soir, mais je n'ai pas trouvé l'option dont tu me parles. - Paramètres...
Slt ! J’ai réalisé un montage de 45min avec plein d’effet. Après test, une question subsiste. Quand est il réellement au niveau des...
Résolution du redémarrage Slt ! Je croyais que c’était de l'histoire ancienne, mais un beau jour, redémarrage du système. J’ai pris 01h00...
Problème résolu Slt ... Enfin, j'ai trouvé la solution. Dans mon cas, le fait de désinstaller studio 9, de le réinstaller, puis install. de...
Problème résolu Slt Mimidv Enfin, tous mes prob. on été résolu. Heureusement, qu'auparavant j'avais créé un point de sauvegrade sous xp,...
rendu suite Slt Mimidv Hélas, je n'ai pas de disque dure externe. J'en contait m'en acheté un pour mes sauvegardes dans le cas d'un...
Toujours pas de rendu Slt Mimidv Merci pour tes lumières. Effectivement, le réglage n'était pas le bon. J'ai paramétré au niveau config...
Slt à tous ! Pour explication j'avais un problème de redémarrage XP lors de la lecture de Liquid 6. J'ai désinstaller 6.1 et réinstallé la...