Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour:) :D :) :D :) je suis totalement debutant sur adobe premiere pro 2 et je cherche a savoir comment faire un "picture in picture" !...
Bonjour a tous !:) Je cherche a rendre a une video un effet BD (qui se raproche le plus possible de la BD) ,un peu comme le style du jeu 13...
Bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment faire une incrustation avec avid xpress pro 4.6 ...Quels sont les meilleurs reglages a faire ?...
Bonjour je cherche a savoir comment mettre les fenetres de video en 16/9eme sur AVID EXPRESS PRO 4.6 .... HELP :help: :help: :help: :help:...
MERCI beaucoup pour votre aide !!! ça fonctionne bien ! a bientot Nico
Bonjour je posséde actuellement une version d' AVID EXPRESS PRO 4.6 et j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire un karaoké avec cette...
Bonjour Je me demandais comment mettre Avid xpress pro en français ...HELP!!!:help: merci d'avance
OUI BON ALORS LES CONNERIES DE CE GENRE ST TOTALEMENT INUTILES!!! Generalement quand on est nul con et inutile on le laffiche pas on reste ds...
et ben en ne lisant tout a lheure sa marchais et la sa ne marche plus ...je suis perdu !!! ct pas sa le probleme...
EH ben je viens de comprendre mon erreur... mais je ne comrpend pas comment sa a pu arriver... je me suis aperçu que javais 2 montages (lememe)...
J'ai testé louverture avec divx player et le montage est normal bizarrement... je ne comprend pas ce qui fait sa surtout ke jai deja fait pas mal...
G selectionné le montage (il est assez long environ 10min30 !) ensuite jai fait clik droit et create subclip , il la créer ce subclip mais...
ENKEI je voa ke limage rouge naparait pas ds limage ke ta envoyé la las tu vu ou c juste kel aparait pas ici ? Pour els players jen ai testé...
je vous ai envoyé la capture de mon ecran par email !
voila ma capture decran : image prises ds le montage a gauche sur vegas et la sortie a droite louverture du fichier avec vlc ! a gauche ce...
Je n arrive pas a faire la capture de mon ecran!comment fais t on ?
Non je n'ai rien changer de place !!! g selectionner mon montage puis fais create subclip et tenter une sortie du subclip mais rien a faire le...
ben c le rouge qui est accentué sur tout le montage ... limage ne va pas nous faire avancer...elle est juste rouge !
ah pardon eu non jen ai aps !
eu de koa sagit il ?