Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après une longue inactivité avec FCE, j'ai voulu reprendre un ancien projet. Hélas depuis je suis passé d'OS 10.4 et màj successives >...
Voir mon message 10 dans le post 179908 (je n'arrive plus à mettre le lien direct). Sinon recherche > date-time...
Bonjour, J'ai testé iDive et Foottrack. J'ai choisi Foottrack. La gestion des mots-clés, l'import des capturescratch de FCE avec détection des...
Retrouvé ! Voià, j'ai retrouvé le plugin: DvFile DateCM, il faut le mettre dans utilisateur > bibliothèque > contextual menu items. Après, un...
Autre solution, iMovie qui montre dates et heures; après y'a plus qu'à les noter et les inscrire dans les infos de clips FC :D Sinon j'avais...
Un début de réponse là: Apple - Support - Discussions - See The Date, Time And Metadata Of Your ... je n'ai pas essayé; en fouillant dans divers...
En fait j'avais finalement compris que cette présentation était faite pour donner un "look" un peu à la iMovie, et que pour avoir cet aspect il...
Dans "effets" (navigateur) je vois une palaquée de dossiers:
Bonsoir, Je viens d'installer FCE 4 (mise à jour depuis 3.5). Je suis comme toujours trop impatient et je me pose cette question: sur le site...
Merci à tous ceux qui auront fait l'expérience du passage de FCE 3.5 vers FCE 4 de nous dire comment ça s'est passé :jap: Vous savez comme moi...
Quelques précisions: Apple - Support - Discussions - FCE 4 and Soundtrack ... Soundtrack paraît "out" pour de multiples raisons, que je suis...
Des réponses pas bien loin: http://www.repaire.net/forums/apple-video-mac-logiciels/158450-resume-differences-entre-final-cut.html:rolleyes:
Résolu quand même: comme tous mes fichiers étaient bien rangés sous Tiger, j'ai juste eu à les localiser et de offline ils sont passés à online....
Tout est au même endroit sur DDE, ça n'a pas bougé, j'ai "juste" installé Leopard :D (sur DD interne). Bon, je pars bosser :jap:
Bon courage :jap: :lol: Alors que l'installation + archive est censée limiter la casse (enfin… d'après tous les trucs que j'ai lu sur divers...
Ici (FCE), impossible d'ouvrir un projet récent: j'ai plein de "offline" que je n'avais pas avant-hier sous Tiger, de plus "on" me demande nom,...
Merci des infos; j'en suis à la page 730 du manuel FCE :rolleyes:
Dernière suggestion: onglet animation > centre: j'avoue que j'ai du mal à suivre, malgré mes essais, évidemment infructueux; si tu pouvais...
Dans la saisie du texte défilant horizontal, même si j'appuie sur return il n'y a qu'une ligne qui apparaîtra, bien que dans la petite fenêtre où...
Les clips "images" ou les clips "texte" ? Et comment on règle une durée identique pour le texte, car même s'il n'y a qu'une seule ligne (je parle...