Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir Comment et avec quoi extraire le son d'un AVI apres capture dv merci
Bonjours J'ai aussi ce probleme bloquage à 1h10 ou 1h34 ou 1h45 en AVI en creation de disque ou en WMV quand je format mon disk et que je...
Ca y est j'ai reussit mais il a fallut que je format tout et que je reinstal car voila ce que j'avais
Je suis d'acord mais ce que je souhaite c'est sous titre certaine scene de mon film comme si j'avais un DVD en VO sous titré j'ai deja essayer...
merci de ta reponce j'ai deja essayer avec l'editeur de titre mais je me retrouve avec des sous titre trop gros et comme je souhaite traduire un...
Bonsoir Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer des sous titres dans studio 9 merci
bonjour je possede un film sur un DVD ou certain passage sont en anglais pour avoir les sous titre de ces passage soit je suis oublige de...
si je comprends bien j'ajoute autant de movie que j'ai de vob par conte quand je crée un nouveau VTS celui ci est relierpar un trait violet à...
Peux tu continuer ton explication j'ai 3 vob par DVD ou et comment je les place merci
j''ai fait suivant la methode balou http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=66380 Bon je me suis mal pris mais quand je fait...
je me suis mal exprimé donc je reprends j'ai 2 video qui font 2,5 go chacune ces 2 video ont a l'origine un menu et des bonus que j'ai suprimé de...
si tu pouvAIS m'en dire plus car j'ai essayé mais je ne vois pas comment lier mes VTS au menu VGM
Bonjour à tous et bonne année :bravo: J'ai deux dvd, sans menu j'aimerais mettre sur un seul, avec un premier menu, qui permettrait d'acceder...