Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
repond moi stp sa serait sympa
dsl pour le message precedant g trouver media CREATION et l ai paramettré et sa marche mais a quoi sert le premier onglet "filter out system...
pkoi la configuration de media tool m ouvre une fenetre et quoi me sert cette fenetre. C est quand meme pas tres simple pour une configuration...
MERCI, a toi
help me pleeeease ou donner moi un lien quelque chose quoi ....
voila, je pensait que mon probleme etait classique mais j ai beau chercher dans le forum je trouve pas de réponses. J ai donc posé cette discution...
:help: Si vous ne repondez pas parceque la question a déja été abordée soyez sympas de m indiquer ou car j ai déja cherché et n ai pas trouvé
:help: qu apporte la version pro ?
:help:
Etant en train de creer mon entreprise, la question du choix de logiciels c est naturellement posée et je suis intéressé par deux formules le pack...
Je m apprete a acheter un APN et je cherche un appareil de bonne qualite sur lequel on pourrait adapter des objectifs et filtres qui seraient...