Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est trop cool, ca marche trop bien !!! Le logiciel est simple d'utilisation en francais et ça marche comme sur des roulettes !! studio9 lit...
Merci du tuyo, je vais le tester ce soir !!
Merci pour toutes ces infos, mais je ne trouve nul part le logiciel DVDate ? est ce bien cela ? Pouvez vous me donner plus d'info sur le...
Merci pour ton aide Clopin, quelles infos fournies par Gspot dois je te donner ? Pour Gspot le fichier se nomme: Motion JPEG including Huffman...
Quand je les visionne avec Winamp, Windows MPlayer etc... ya aucun problème, seulement quand j'ouvre le fichier avi avec studio9 pour la création...
J'essaye de comprendre: je créé un noir ? Tu veux dire un titre noir par exmple ? comment ça, je saisis pas trop ? Et pourquoi il arrive à lire...
En fait c'est pas un problème de saccades mais plutot de centrage d'image. En effet, quand je lit les fichiers avi de qualité 640x480 l'image est...
Merci pour ton info, j'ai essayé mais je viens de voir que lorsque je filme avec la qualité supérieure (640x480), Studio9 n'arrive pas à lire...
Merci, je vais essayer.
Est ce la fusion ? Je ne vois pas bien ce kil explique !!! Je suis novice et je ne comprends pas très bien, pourtant j'ai l'impression que ça...
Salut, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'importer plusieurs fichiers avi sous le même projet sous Studio 9 ? Et comment faire ? Merci...
Merci pour ton aide gringo, maintenant fo ke j'arrive à créer mes propres transitions...
Salut à tous, Je suis tout jeune novice en traitement video, j'ai installé Studio 9 et HFX, malheureusement les transitions sont bloquées sous...