Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la carte blac magique pour un film d'une heure encodage en h.264 combient de temp pou Bonjour,combien de temp il fault encoder en h.264 d'un film...
Bonjour je voudrais s'avoir comment installer Adobe Link Merçi de me répondre SVP dany.gallienne7@wanadoo.fr
Bonjour j'ai telecharger la version ADOBE PREMIERE CS3 et instaler sur vista ULTIMATE pas de probleme mais pour travailler en HDV 25P avec une...
Bonjour je voudrais s'avoir comment gonfigurer un nouveux projet sur ADOBE PREMIERE CS3 en HDV 25 P avec une camera JVC GHY 101 E . merçi de me...
le problème c'est que je peux instale la collection suite studio donc adobe pro 2.0 audition 2.0 after effects 7.0 photoshop cs2 mai a...
Bonsoir, concernant les petits probleme que vous aviez concernat la configuration de la matrox rtx 100 avec adobe 1.5 et le reste , moi de mon...
Bonjour je rencontre un proble d'instalation de encore dvd 2.0 sur le logiciel WINDOWS VISTA
Bonsoir avez vous une ide pour proterger mon film
merçi de me reppondre mais je sais c'est seulement que je voudrais au minimum le proterger
Je Voudrais S'avoir Commeny Proteger Mon Dvd Monter Avec Encore
Bonjour, je suis entrin de realise un film complet avec encore dvd et je n'est pas de probleme, alors je voudrais s'avoir quel son vos probleme...
COMMENT JE PEUX IMPRIMER LE TUTORIEL SANS D'EPASSER LES MARGES DE L'IMPRESSION Merçi de me répondre