Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info je viens de rajouter là aux liens français du forum Hdv etc ..un pdf tout léger du suisse Ulrich Fisher qui me semble bien résumer les...
Décidément ce Gasser est vraiment interessant !! Je bookmarke les deux liens dans ceux du forum Hdv ... Merci DJRI
Espérons que le nouveau cms du Repaire tant attendu soit un peu plus performant :) . C'est vrai que ça tient quasiement du voyage spatio temporel...
Ca a l'air bien effectivement mais pas de firewire 800 ( qui sera supporté dans le premier Service Pack de Vista ) sinon ce serait précisé je...
Tu as essayé de nettoyer les fichiers temporaires et de vérifier qu'il n'y a aucun prog qui tourne en tache de fond quand tu fais l'acquisition...
Oui Alice tu as raison pour la Hd on doit certainement souvent encore travailler comme avant où l'espace disque était compté sur les longs projets...
whaou.... bien vu Jean-Luc ... :D
à l'anglaise on dit toasted Hola :)
Bon non c'est d'autant moins saugrenu que c'est exactement ce que font nombre de logiciels de montage qui montent en format "intermédiaires" (...
Hola restons correct dans les propos comme Phil 29 semble vouloir le faire depuis quelque temps ici et ce qui est nettement plus dans l'esprit...
Ben il me semble que tu n'es pas le dernier à faire ça ... la preuve... Oui oui ça on sait tu nous l'a répété un sacré nombre de fois sur le...
Michel vient de faire un test du JVC-GY251 que je vous invite à commenter ici. Si vous avez des expériences d'utilisateurs à rapporter ici elles...
C'est pour personne Elcroco c'est pour tout le monde ... La dernière phrase de Phil 29 est frappée au coin du bon sens... même si elle ne...
Laisses les murmurer ... :) . Tout format a une fin programmée... Mais celle du hdv n'est pas pour demain ... et celle du Dv non plus...
Ben oui ... maist c'est pareil en Dvcam ... comment faire avec des grandes K7 sans magnétoscope sinon bousiller son camecope en s'en servant de...
Pour ceux qui ont cherché en vain comme moi des infos sur la référence proposée par Thierry Bensoussan essayez de chercher plutôt du côté de la...
hum peut-être qu'on ne veut tout simplement pas fusiller le marché très haut de gamme tout simplement... mais on doit pouvoir quand même faire du...
Un bug qui provoque quoi ??
C'est un métier essentiellement angoissant ... surtout en presta quand on aime pas trop le terrain ... mais on aime ça ... :)
Oui ATTENTION tu as là deux formats de HDV différents (720p et 1080i ) et seul un export par les sorties composantes de la Hd100 ( ou d'un...