Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ta place je ne serais pas aussi categorique ... La bande a encore de beaux jours devant elle !!! :lol: :lol: :lol:
C' est invraisemblable !!!! :rire: :rire: :rire: Sony n' est plus ce fabricant qui m' a souvent fait rêver .... Heureusement qu' il y a JVC !!!...
J' attend la suite avec un interêt croissant car je compte acquerir ce camescope pour seconder ma JVC HD 200 ! ;) ;) ;)
Je viens d' installer la nouvelle version 4.5 ... Quel interface !!! Et pas mal de petits trucs à découvrir ...En tout cas ça promet !!!
Ce problème n' existe pas dans la serie 200 ... Il m' arrive souvent de changer de batterie sans eteinrde le camescope ( JVC HD 200 )...
STL ! Après la mise à jour vers AL 7.2 , qui s' avère enfin stable , j' avais installé les plugins canopus ( Xplode pro et Photoalbum ) dans AL...
Sur quelle planète vis tu ???
Je possede la HD 200 ... Crois moi ce n' est pas une camera quelconque ! Si tu maîtrise les réglages da la bête et tu la dompte bien crois moi...
Lit il le 720/25p - 720/50p ??? Non aparement !!!
Je sais que l' HX 200 existe ... Mais la DVX 100 ferait mieux de se muter en HDV au lieu de s' eterniser en DV ...
Et si Pana songeait à faire une DVX 100C HDV ??? Il serait temps qu' ils franchissent le pas ...
Je ne sais pas avec quel logiciel tu montes ... Mais une chose est sure une fois que tu essaies Edius tu risques de ne plus revenir à ton " ancien...
Salut Pascal ! Cette nouvelle SP SDI apporte t elle un plus sur le traitement du HDV comme la Storm le fait si bien avec le DV ? Car selon AV2p...
Salut Domass ! Regardes plutôt celle-ci : Tyan Tempest i5000XT
Faut pas trop rêver pour le prix ça va se situer aux environs de 8000/8500 euros ! Pour Omans : Tous les JVC de la serie 200 ...
Oh oui une vrai revolution cette Sony XDCAM EX !!!!!:bravo: :bravo: :bravo:
Mais biensûr que la SP est une excellente carte , mais l' AJA est plus complète ... Les sortie SDI ont toutes leurs importance bien au contraire...
Mais non vaut mieux prendre une JVC !
Aucun logiciel n' est fourni avec , elle fonctionne avec Ppro , Vegas et bientot A.Liquid chrome X . .. X comme Xena .....Mais vu les...
Je pense que c' est les meme capteurs de la V1 . lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: