Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
POurrai tu me les envoyer par MP ?? @+
Bonjour, Voila pour mon prochain film je dois réaliser comme décor une partie de tombeau egyptien ( pas très grand ) et je n'ai pas d'idées sur...
Je pensais que l'alimentation du EM9600 se fesai uniquement sur alimentation fantome..:rolleyes: C'est donc une très bonne nouvelle...J'attend...
Tu pourrais nous mettre en ligne quelques extraits sonores pour qu'on se rende compte de la qualité ??? ( je crois bien que je v faire comme toi...
Je n'ai pas de modele EM de chez T-bone mais j'ai d'autres micros de cette marque...Le rapport qualité prix est vraiment imbattable et pour avoir...
Je vais essayer de la fixer sur un casque alors ! C vrai que sa secoura moins ! Merci beaucoup...
Bonjour a tous, mo probleme est le suivant: je doi tourner une scene vu du haut d'un cheval. Je pensai donc fixer la cam sur la selle. Donc je...