Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exact, c'est comme si je ne faisais rien, le meilleur résumé c'est qu il n y a plus de signal du branchement d'un nouveau peripherique
y a t il un moyen de savoir si c'est vraiment ça ? car j 'ai deja investit pas mal d argent dans son camescope pour d'autre soucis et plus de la...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un camescope panasonic, je suis une habitué du transfert sur pc, mais hier après avoir fait quelques tranférer...
J'ai essayé toutes le possibilités possibles avec ou sans les 3 cables (avec le cable video la qualité ne change pas et en fonction du cable enn...
me revoilou, j'ai donc acheté cet adapteur s-video avec les 3 couleurs en +, le input et output. Je branche donc mes 2 cables s-v et...
merci je vous tiens au courant
Ajax, comme dit, mon cable est neuf et mon adaptateur a fonctionné avec un autre camescope. J'ai également pensé comme Rolibiche que le pb vient...
oui avec un autre camescope j'ai branché justement mon adaptateur peritel à un autre cable que jack (autre sortie sur ce camescope) et l'image a...
mais avant je n'avais pas de problème, ce noël, j'avais eu ce problème, on m'avait donc prêté un un autre cable jack/triple ça a marché. J'ai donc...
sur l'autre télé je n'ai pas d'image non plus......
me revoilou Egalement depuis peu, quand je connecte mon camescope à ma télé avec les cables aux 3 couleurs, je n'ai plus que le son et pas...
Fin de l'histoire et bien voilà, au bout du rouleau, en dernière espoir avant de me résigner. J'ai enlevé real player et pinnacle. J'ai remis...
merci pour le conseil mais je ne me risque pas à réinstaller, j'ai trop peur que ça merde et je ne veux rien perdre. Tu sais quand on ne l'a...
vous pensez tous alors que ça ne pourra plus remarchait comme c'était encore le cas cette été ( je me suis fait une vidéo d'une heure sans problème).
possible youki et t'as fait quoi, ça remarché après ?
en 6 mois je ne sais plus tout ce que j'ai rajouté, peut être pinnacle instant cd-dvd qui m'a flingué mon assistant de gravage et que j'ai enlevé...
bon sur movie, le film bloque quand j'essaye de l'arranger et j'ai aussi essayer de reprendre les films en avi depuis pinnacle mais une fois que...
allez Ajax boude pas ! chipoteur pensionnés .....c'est pour moi ou Gégé ça ???:perplexe: Et toi Ajax tu sais pourquoi mon pinnacle bloque et...
Pour Ajax ! désolée, je n'avais pas fais attention à ce bout de texte que tu adressais plutot à Gégé. Je rends donc à César ce qui lui...
movie maker capture ok, je viens juste de terminer je vais voir comment je peux bosser dessus mais ça m'a l'air moins sympa. Si ça ne remarche...