Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vient d 'acheter une super 16mm K3 et malheureusement elle marche pas l'entrainement bouffe le film j'ai tout essayer avec video de...
peut ton grace à cet adaptateur mettre des zooms ou objectifs nikon photo 35mm?...
sandor Et oui moi aussi sandor comme tout le monde j'ai donné 1 euros à un mec dans la rue ça fait pas de moi un bon samaritain Mais on va...
t'avait qu'a suivre au debut t'avait qu'a suivre au début sandor puisque tu parle français et t'aurais compris pourquoi j'ai mis un post ils...
sandor no sandor je ne fait pas de cinema mais de la photo j'ai pas de mechant producteur qui à casser mon reve non sander je ne vise pas tout...
surement surement en france il est vrai que critiquer ceux qui ont la grosse tete c'est etre donneur de lecons surtout que je ne m'aventure...
reponse et je te repete synchro si tu lit bien ce que je dit je suis pas la pour donner des lecons j'y connais rien en video je suis sur ce site...
arri oui ta raison c'est pour arriflex standard merci d'avance mais je vais essayer de piocher sur les zeiss distagon voir si mon budget me...
A défaut d'orthographe, apprends à te servir d'un forum si ta reponse c'est juste ca pour un professionelle c'est limiter comme reponse je passe...
reponse citation toi allumer TV toi mettre TF1 (sept à 8), France 3 (Thalassa), France 5 (l'après midi), ARTE (ARTE reportage, Journal de...
reponse citation toi allumer TV toi mettre TF1 (sept à 8), France 3 (Thalassa), France 5 (l'après midi), ARTE (ARTE reportage, Journal de la...
merci pour les reponses merci pour les réponse je n'en attendai pas moins pour certains qui sont la encore bloquer sur des questions de fautes...
oui t'a bien raison oui ce ne sont pas des montures c mount mais en arriflex pl donc il existe un adaptateur pour les monture de ce type pas trop...
reponse mon post monsieurs etait juste lié à ses tas de post de personnes que je voit a longeur de journée critiqué mechament des amateur qui...
reponse tardive Je me permet de répondre à Nono la question est pas de savoir si c'est un élitiste ou pas dans le fond du problème c'est pas de...
Je me permet de répondre à Nono la question est pas de savoir si c'est un élitiste ou pas dans le fond du problème c'est pas de savoir si t'est un...
cooke kinetal ma question est simple j'ai vu en occassion une batterie d'objectif fixe cooke kinetal à diverses focales: Cooke Kinetal 17.5mm...
faut mieux utiliser en terme de rendu qualiter des objectif Cooke Kinetal ui me semble moins bon que les objectifs zeiss mais moins cher sont...
pour une diffusion pro television est t'il preferable de priviligier le 16 mm ou le super 16 car faire changer ma bolex en super 16 me coute...