Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore merci pour ta réponse ggfx. J'essaie dès demain. A bientot. fred2b
Merci pour ta réponse rapide ggfx. Les players permettent en effet de créer une liste de lecture à partir d'un DVD. Mon idée est plutôt de...
Bonjour, Mon fils (3ans1/2) possède une quarantaine de DVD de dessins animés. Donc toutes les cinquantes minutes c'est séance changement de DVD...
Trop intello... Salut à tous ! Trop intello Arte ! La mode c'est le reportage people genre "J'ai été abusée par mon beau-père", "Je me suis...
Dans ma commande chez Conrad, j'ai également acheté un petit micro cravate à électret. Ce dernier est auto-alimenté par une pile bouton. Comme je...
Greffe d'une entrée micro - la suite Pour être bien sûr que les micros d'origine étaient bien des électrets, j'en ai commandé deux chez conrad,...
Encore merci à tous pour vos conseils. Dès que j'aurai réalisé un semblant de maquette, je la met en ligne pour avoir vos avis. A bientôt....
Merci pour tes conseils Gareth. Je vais les mettre en oeuvre sous peu. A+. Fred
Merci pour tes conseils, je ne manquerais pas de les mettre en oeuvre. A bientôt pour le retour d'expérience.
Bonjour à tous, (Attention !! Risque de fou-rire !) Je voudrais m'essayer au documentaire scientifique et technique.N'ayant aucun budget, je...
Faut pas se laisser faire ! Les vendeurs ont beau dire ce qui veulent, si les clients boudent les pc sans firewire, ils feront remonter l'info....
Bonjour, essai de procéder par élimination : 1- acquisition sur un autre pc 2- acquisition sur ton pc avec un autre camescope 3 - ton...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et il s'agit de mon premier post. Je possède depuis presque deux ans un camescope JVC GR-D22E (entrée de...