Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de votre soutieen je suis dans le meme cas que vous mon graveur fonctionne tres bien et mes dvd sont lisible sur la pluspar des platines...
il y a tj des exeption a la regle :D
enfin je trouve que ta reaction est un peu forte quand meme on me prend un peu pour un menteur alors que j'en suis tres contents :D
je ne comprend pas toute sec allusion comme quoi c'est de la merde je le possede depuis qq mois et j'en suis tres content tout mes dvd-r...
non je t'assure les dernier datawrite red v2 4x aucun prob
bulkpaq verbatim datawrite memorex sony philips miracle etc le tout en 4x
j'ai graver qq 80 dvd-r et +r differnet et sans aucun probleme je ne vois pas ou est la merde enfin pour moi
pour vente pc au lieu de le vendre en entier je le vends en piece detacher besoin argent rapidement mais je t'assure que j'en suis content...
ta vue la vierge toi tu prend un peu les gens pour des cons c'est malheureux de voir ca
vous etes bien les seul a dire que c'est de la merde :o
non jusque la aucun probleme de compatibilite enfin pour moi grave tres bien en 4x comparer a certain
sur ton site dvdr 106 169€ sans les frais de port :D
non 150 a la rigueur toujours sous garantie et il a 4 mois :D
ou sur quel site :D
salut je vend un graveur dvd dwu10a pour cause de vente pc fonctionne a merveille. le prix es de 200€ pour tout renseignement laisser un...
merci ou es la rubrique vente
dvd-r certifier 4x acheter en sur ketta il les reconnait en 4x mais les grave qu'en 2x
cela peut il venir de mon graveur dwu10a de sony il refuse graver en 4x
oui en 2x pas de probleme