Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lol ! C'est vrai ! j'ai pris mes rêves pour une réalité ! Grmpf ! Ouh, la, laa ! Pas réveillée ce matin la Sido... heureusement que tu es là Mc...
précision je reviens sur la fin de mon post précédent... En fait, c'est JUSQU'A -50% et je n'arrive pas à les trouver....les -50% ! J'ai fait...
euh... je ne critique pas, je partage une expérience...elle est ce qu'elle est. Encore un fois, (et tu remarqueras que j'ai pris la peine de le...
Au secours, Super Matroxman ! bonne idée mais...je n'ai pas d'entrée (video in) sur ma mini DV :-(( Et quand à les projeter sur le vidéo proj'...
Réponse tardive ! Désolée de cette réponse hyper tardive ! J'ai réussi à terminer le projet dans les temps :-) J'ai eu un gros souci avec le...
Coucou Homéro ! Merci pour tes félicitations. Petite précision, je suis une fille, pas un gars, merci :-) (ceci explique peut-être cela...mdr...
Des nouvelles de mon Di-Image 7 Hi Malade... Coucou ! bon, je vous donne quelques nouvelles de mon appareil. je l'ai apporté chez CINE MS...
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! La vraie galère ! J'ai désinstallé Première Pro 2.0, puis réinstallé, ça ne fonctionne toujours...
Merciii ! Merci à tous deux de ces réponses claires et concises. Je vais enfin pouvoir me décider et il est clair que j'opte pour la PD170,...
Bonjour à tous, Dites moi...Euh... par hasard, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi les PD170 neuves sont encore plus chères que les FX7...
Bonjour à tous et particulièrement à toi, "Lapin farceur" ! Encore une victime des capteurs défectueux ! Mon Minolta Di-Image 7i (appareil...
Pour avoir bossé à l'intérieur des chaînes... Bonjour à tous, j'ai lu avec attention la discussion, je partage complètement vos avis......
Hello tutti ! Bon, et alors... ?? J'ai lu de long en large (et en travers aussi) cette discussion. Il y a des avis favorables et...
y aurait-il quelque chose de similaire avec Premiere Pro 2.0 ou After effect (un plug in ou autre ) ??
Coucou ! Avec ma Matrox RTX100 Deluxe, j'arrive à récupérer les films de mon magnetoscope VHS (et également ceux des formats utilisables avec...
La réponse m'intéresse aussi !
coucou ! Perso, je suis une fan du DV parce que les cassettes sont vraiment beaucoup moins chères !!! Et du coup, je ne me prive pas de filmer...
Bonjour, je suis à la recherche d'un magnetoscope DV pour faire de l'acquisition sur mon PC (non, non, pas mon MAC, mon PC !). J'ai vu un peu...
Bonjour les repairenautes ! Voilà le dilemne du jour : choisir une bonne cam ! Oui, je sais, on y est tous confrontés un jour ou l'autre, mais...
Ok, je crois que j'ai compris, surtout, faut que je retienne tout ça pour la suite ! grmpf ! Merci en tous les cas. Bon, après mon test en...