Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca c'est bien vrai...:) c'est vrai aussi ;) ...apres c'est beaucoup une question de comportement, d'attitude provocatrice....genre je suis le...
tu m'etonne...pour la protection j'ai des boites étanche 30m sous l'eau ....antichoc;) madagascar seras le plus important pour nous...donc...
:rire: ca vas faire quelque mois que le projets grandit et tu as peut etre raison...mais qui ne tente rien n'a rien...pour la panne :...
c'est pour doubler avec le camescope et avoir un son un peu plus potable qu'avec le cam, pour pouvoir prendre l'ambiance foret...nature,...
kodeck...........:approb: en effet c'est peut etre pas les pros que j'ai contacté...je vais essayer.. ben oui mais la c'est du pro...
QUOTE=jerome_hc1;1969665024]Ah, le prix est un argument essentiel... Je comprends. Le m-audio est très bien (j'en ai un) et est livré avec un...
desol pour les cot-cot..j'ai pas encore bien capte les fonction des message...
oui c'est sur pas tres compliqué en soit....mais est ce que le jeu en vaut la chandelle Il faut parfois être gonflé et prendre quelques risques, à...
comprend vite mais faut expliquer longtemps... slt et merci pour les infos, j'avais bien vu et deja lu ces modele cependant ne m'y...
je rigole mais en jaune car du coup tu me met le doute.....mais....... comment le tester et le gonfler quand l'eau n'est pas sensée rentrer ? en...
meme questions.. bonjour je me permet de prendre ce fil car je recherche un moyen de prise de son en voyage et j'y connais pas grand...
[COLOR="RoyalBlue"]
merci a vous pour les batteries >je pense me les mettrent en ceinture autour du torse si il fait trop froid, et je disposerai d'un chargeur...
bonjour (re) sur la notice du cam DCR-72E il est indiqué que le disque dur ne doit pas fonctionner au dela de 3000m ....cependant lors de mon...
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une housse pour mon camescope dcrsr72 sony du genre ewamarine VC-M , ou , kata...mais je n'en trouve...