Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Decalage de TC ponctuel en capture offline bonjour! Je viens de rencontrer un problème vraiment très bizarre et qui concerne également des rushs...
apres recherches il s'agit de plug-ins NUENDO (soft audio) que FCP cherche vainement à charger alors qu'on lui a rien demandé et qui le font...
Je n'arrive pas à ouvrir FCP 6,0,1 sur un G5 2x2Ghz à 3G de ram. Sauf que je viens à peine de l'installer avec FinalCut Studio et qu'au démarrage...
voilà une newbie qui orefere prevenir que guérir: je peux ouvrir une nouvelle discussion sur un probleme lié à l'ouverture de FCP? j'a ipas...
Moi aussi je n'arrive pas à ouvrir FCP 6,0,1 sur mon G5 2x2Ghz à 3G de ram. Sauf que je viens à peine de l'installer avec FinalCut Studio et...
J:help: 'ai téléchargé un fichier avec l'extension wmv qui est en fait du wmv3 (selon VLC qui refuse de le lire), le player WMP9 sur mon Mac OS X...
Données reconnues mais accès refusé Bonjour, espérons que cette discussion ne soit pas obsolète et désertée. J'ai un problème proche. Je...
OK j'ai trouvé partiellement réponse à ma question dans le forum: "Faire son film" -> "outils gratuits" -> "documents" Il faut bien chercher ici...
Le financement ne viendrai pas du CNC mais d'un réseau de soutient à l'associatif (région, conseil général & co), j'ai uniquement cité le modèle...
Docu & DEVIS J'ai beaucoup de mal à faire un DEVIS pour un documentaire car mon statut n'est pas bien défini. On me donnerai 15heures de rushes...