Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je suis en train de faire un montage actuellement avec APE 3.0(ce que je n'ai pas fais depuis longtemps) et afin de mettre des video...
Merci ça marche il faut seulement que j'aille dans ce menu suivant si je veux le son sur ma tv ou sur l'ordi.;-)
Salut tout le monde j'ai exactement le meme probleme avec mon nouvel ordi acheté hier image passe bien par contre son que dalle.J'ai été faire un...
Pour moi le montage n'est pas qualifié de complexe car je débute par contre les videos et photos que j'utilise sont sur un dd externe alors...
??? J'aimerais bien vous en dire plus mais le probleme est que la seul chose que l'ordi me dit c'est la phrase du topic "suite à une erreur...
bonjour j'ai déjà effectué 4 ou 5 montage sans connaitre de problème avec adobe.Et en ce moment je suis bloqué pour un montage de 37mn pour cette...