Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
asus suite avec sp1 ou sans pareielle avec des verssion diferente du pilote intel pareille mem message je n'instal qun seul os alors je ne...
asus suite oui de toute facon le disque dur fonctionne bien sans installer les pilotes intel mais est il possible que la mft soit changer...
asus suite fsutil n'est pas reconnue en tend que comande interne ou externe peutetre que le mode 16 bits n'est pas actif et ce serait pour cela...
asus suite fsutil comande non reconnue fsinfo comande non reconnue ntfsinfo comande non reconnue
asus suite je ne touche pas a la mft les options de diskeeper le permet mais je ni touche pas et meme si un utilitaire quelquonque peut reparer...
asus suite j'utilise deeskeper depuis bien longtemp et il ne resoud rien a ce niveau car la mft est correcte jusqua l'instalation du pilote...
asus suite alors les message dans l'ordre d'apparition sont: decalage d'ecriture sur les disque dur division de la memoire erreur...
asus suite donc ca ne vindrais pas du bios ni des disque dur ni de la memoire le message d'erreur dit :erreur dans la mft $c: quelque...
asus suite le 1010 06 beta ?
asus suite quel version de bios utilizer vous car il se peut que cela vienne de lui
asus suite oui sp1 dx9 b tous ce qui faut j'ai penser come toi mais le probleme n'arrive pas quand je n'instal pas le pilot inf intel...
asus suite asus suite et bien j'instal l'os puis le pilot inf intel et apres je redemare comme indiquer puis au redemarage de xp les...
asus pap 800 delux suite je suis sur car j'ai effectuer deferent test et divers reinstallation dans divers ordre a chaque fois le probleme...
problem avec le pilot inf du chipset intel i865pe fournie par asus decalage d'ecriture sur les disque dur division de la memoire erreur...