Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Herisse de poils, tout est histoire de point de vue, et concernant une caméra, le mien n'est pas celui de la valeure d'achat, car je ne suis pas...
Bonjour à tous, je fais une petite incurtion dans cette discution sans même avoir lu quoi que ce soit concernant le test/comparatif de ces deux...
Vous êtes super réactifs! Et instructifs! A +
Petite erreur de frappe...., capteurs 1:3 pouce pour la PD 170.... A plus....
Videograph, et repairenautes, je ne manquerai pas de vous faire part des évolutions de la partie post-prod du projet. La diffusion démarrera...
Videograph, Mes impératifs de post prod m'empêchent de retarder mon montage (le clip projeté étant une petit aperçu du travail que je dois...
Merci Videograph, et ffectivement, j'étais present uniquement le matin lors de la conférence. Je pense que certains ralentis, mélangés au...
Le seul traitement utilisé est le mode cineframe interne à la camera. Le montage se fait sur FCExpress pour le mment, et nous avons digitalisé les...
Hugues, les images projetées n'ont reçu aucun traitement. Le montage proposé étant une première version...
Je te confirme, étant l'auteur des images, d'avoir usé de ralentis pour caler au mieux sur la musique. Cependant, qu'entends-tu par "trop grand...
presentation HDV Sony Hugues, merci de ce compte rendu, en esperant que d'autres visiteurs puissent également apporter un avis sur ce nouveau...