Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Vous pouvez me donner votre numero de telephone, je n'ai pas reussi a le conserver. Merci. Saf.
Ok, voici mon portable : 06 17 06 88 84. Saf
bonjour, combien d'heures a t il, pourquoi le vendez vous et pour combien ? Merci
avez vous toujours PDV 124N sony pour 15 euros pièce ? 0617068884. Saf.
Le uvw 1800 est il disponible ? merci
Ok. Si le pied est dispo je l'achète. 0617068884. Saf. Merci
Le pied manfroto est il encore a vendre ?
quelle est la différence entre les petites et les grandes, et avec ou sans puce ?
DV raptor Est ce une raptor RT ?
Je recherche des cassettes neuves DVCAM sony. Merci de me laisser un mail. sjabri@wanadoo.fr
Votre config m'interesse...mais le prix est il discutable ?
Quelqu'un peut me dire si le camescope DSR 200 AP de l'année 2000 est DV IN/OUT d'origine ? Merci pour votre aide.
purple et quoi ? Pouvez vous expliquer a nouveau ce que vous vendez ! Merci
boitier Ok. A 17H. Merci.
boitier Ok. Je propose de vous rencontrer a 17H. Dites-moi où. Merci.
boitier Je suis a Drancy, 93. Pouvons nous nous rencontrer cet après midi? Merci
DSR 200AP Ca m'intéresse si vous me vendez le tout pour 2500€. Saf : 06 17 06 88 84. Merci.
Boitier Ok, ça m'intéresse. Vous êtes sur quelle région ? Merci.
super8 vers camescope ? Votre système transfert-il également du film super 8 vers le camescope ? si oui, comment procéder? et a quel prix...
Je recherche un magnetoscope sony beta sp, lecteur/enregistreur. J'ai un budget de 3000€. Mon portable est : 06 17 06 88 84. Merci.