Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FCP m'avertit effectivement que mes rushs ne correspondent pas aux réglages de la séquences et à mes préréglages et me propose de les adapter....
Bonjour à tous. Je suis sous Final Cut Pro 6 et j'ai un soucis entre les rushs et la timeline, je m'explique : Les rushs qu'on me fournit...
Malheureusement je ne suis pas très à l'aise sur Final Cut, bien que je comprenne parfaitement l'idée du montage en SD je ne sais pas comment je...
Ok...... :perplexe: Merci pour ta réponse en tout cas. À ce moment là, quel format de conversion me conseillerais-tu pour que ça reste dans...
Bonsoir. Toujours suite à ma capture, j'ai testé de convertir avec MPEG Streamclip sur Mac mes rushs en M2T vers du DVCPRO-HD et j'ai un soucis...
J'ai 2 questions concernant MPEG Streamclip et la conversion depuis un fichier .m2t : 1) Le mieux est-il de convertir en DVCPRO HD 1080i50 ?...
Je vous donne de mes nouvelles car j'ai récupéré la caméra aujourd'hui. Après vérification du data code......... effectivement la caméra...
Merci. Je vais essayer de trouver. Dernière question qui est peut-être stupide, mais qu'en est-il de la capture HDV avec le dernier iMovie ?...
Merci pour ta réponse. Cependant, 2 petites questions : - Où se trouve DVHSCAP ? Je n'ai trouvé qu'un lien vers le site Apple "Developer...
Bonjour. Je relance ce sujet car j'ai un problème similaire et je voudrais savoir si vous aviez depuis résolu ces coupures intempestives....
Merci pour vos nombreuses réponses. Je ferai des essais prochainement, et j'essaierai de regarder ces fameux data code.
Malheureusement la caméra n'est pas à moi donc je ne l'ai pas sous la main (et le proprio ne s'en sert jamais lui-même donc n'y connait pas plus...
Il n'y avait pas de gain, ça c'est certain (je connais quand même les bases :D). Je m'en suis servi uniquement dans un lieu sombre, et c'était à...
Bonjour. Je viens de tourner avec une Sony HDR-FX1 et lorsque je visionne les rushs je suis perplexe devant la qualité des images... Je...
Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de monter un court-métrage et j'ai besoin de réaliser 1 effet-spécial bien particulier. N'y...