Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme quand j'export une secance vidéo il y a un message d'erreur "Exception: movie export from...
ca marche j'ai réussi a captuer :bravo: merci encore:amour: de ce coup de pouce ca me rend un gand service! Bonne continuation a vous tous...
je comprant pas je configure comme on a dit!! il y a le no deck je fait l'auto configuration deck il trouve rien je le fait plusieur fois rien!...
Bien résumer!!:cool: 2/ Qd tu cliques sur Rec, ça clignote (phase de capture) mais y'a aucune image, le composer est noir. Oui il y a aucune...
Non le toggole source n'est pas barré!!!;) sur qu'il y ai de la vidéo sur la k7 Je fait tout comme vous m'avez dit mais ca marche pas!!:( si...
Oui il identifie la caméra mais la capture ce fait pas! et je peu pas diriger la caméra depuis avid! j'avais mal interpréter le term signal...
il selectionne le V et dans le mode bin le disck et plus grand! rien d'autre! il y a tj le message de tout a l'heure qui s'affiche quand...
non il y a pas de signale vidéo, je ne peut pas controler ma caméra depuis le capture tool, il crée pas de séquance donc c'est pas dans la fenetre...
merci bien!!tout ce que vous m'avais dit m'a servi a avencer mais j arrive toujours pas a capturer!!! il a le bouton reccord qui cliniot mais ca...
merci du coup de pouce!!:D juste je voudrais savoir comment on secletionne et choisi un 'bin' toujours dans le captur tool!!car il me manque ca...
Bonjour a tous, Imposible de faire une aquisition d'image avec avid free dv et une caméra Snoy par port firwire... Dans le Capture tool avid...