Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut oui j'ai remarquer sa aujourd'hui justement je me demander a quoi cela corresponder j'ai fait la modif je vais re faire le teste voire si...
Ma conclusion c'est que sa vient du poste je voudrais savoir si parmi vous d'autres pratiques le play-back pour clip vidéo quelle matériel...
Merci a tous pour vos conseils ou idée après quelques teste j’en n’est déduit mais pas sur que sa devait venir du poste cd sur le quelle le...
Merci a toi VSD d’essayer de m’aider tous est configurer en 48hrz/16 bits pour l’audio
Je suis passé de 44khz à 48khz (l’audio du cd ) avec final cut donc oui avec Quicktime jusqu’ici je ne l’avais jamais fait est sa ne m’avait...
Filmé en pal dv 25 ips/audio 48hz 16 bits Ma séquence dans final cut est réglé en dv pal/ base temps 25/audio 48khz 16 bits /mixage stéréo
Merci pour ta réponse oui converti en AIFF le calage ne se fait pas sur la voix du chanteur, mais sur un repaire au début du son un bip numérique...
Salut a tousse Tous d’abord heureux d’être parmi vous très bon forum qui a répondu a pas mal de mes questions en très peu de temps . Voilà...
Occasion à saisir ! N'hésitez pas ! À vendre un ensemble complet de prises de vue : 1 caméra XL1 s PAL en très bon état pas de trace de...