Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu sais, moi j'en ai eu marre de touner en rond et comme j'ai la possibilité d'utiliser un cable 6 broches, j'ai acheté un cable 4/6MM. Du coup...
Carte mère ASUS A7N8X Deluxe (chipset NForce2) Athlon XP 2000+ 256 DDR 333mhz Camescope DV pana NV-DS11 J'ai capturé sous video studio 5 et...
Salut, je possède un camescope DV PANASONIC NV-DS11. J'ai des problèmes d'images omises en capture et surtout, windows utilise des drivers...
Salut, je capture avec le port IEE 1394 de ma carte mère (asus a7n8x chipset Nforce 2) et je perds 3 à 4 images toute les 3 secondes environ,...
Salut, et ouai ça fait chier! et je sais de quoi je parle. J'ai eu un problème identique et en fait il ne faut pas tout mettre sur le dos du...
A priori oui, mais studio 8 n'est pas un logiciel d'édition qui marche bien. Avant le logiciel "studio" qui était fourni avec la DC10+ marchait...
En général les deux cartes cohabitent assz mal même si les cartes sont OHCI. Tu n'as qu'a essayé car ta config peut très bien le supporter...
Tout d'abord, si tu veux une carte analogique c'est que tu ne pense pas passer au DV? Si c'est le cas tu as raison. En ce qui concerne les...
Salut, Je veux capturer par mon port carte mère avec VirtualDub mais, Lorsque je selectionne "Capturer AVI" il me dit qu'il n'y a pas de driver...
dans ce cas je ne le connais. Cette Asus, qui s'appelle A7N8X pour socket A, est performante surtout avec son chipset NForce 2 de NVidia couplé...
salut, Je vois que tu as choisi une Asus avec le chipset NForce2. C'est bien mais attention aux surprise! J'ai moi-même une telle carte et le...
D'accord mais jsqu'a présent, j'utilisais une DC10+ et une EZDV qui comporte leur propre soft de capture. Aujourd'hui j'ai changé de carte mère,...
:rolleyes: Salut, Je me sert de mon port IEE1394 pour capturer mais je me demande quel est le logiciel de capture le plus adapté pour aquérire...
Salut, J'ai essayé une EZDV sur ma machine et elle n'est jamais détectée par la carte mère au démarrage. Ensuite, sur les tests elle est apparue...
pb de capture, pixelisation. Salut, j'ai le même problème que certains c'est à dire la pixèlisation de l'image lorsque les sujets sont en mouvement.