Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse. quel marque / model conseilles tu?
Merci encore
Merci bien pour ces réponses. Dernière question, est on certains que cette cartes ne marche pas sous Avid sur une plate forme PC?
Grand merci a vous deux :)
Bonjour, j'envisage de passer sur MacPro pour du montage HDV sur Finalcut. Mon probleme principal est que je tiens a avoir un double affichage +...
Je recommande Matrox Parhelia avec Avid... Pas certifié, mais elle marche parfaitement pour double affichage DVI + une sortie TV. Le signal de...
Bonjour, j'ai mis une quadro FX 1500 recommandé par Avid, malheureusement,j'ai cru comprendre (trop tard...) que malgré les conseils d'avid et le...
BAh merci... mais tu vas encore dire que je le fais exprès...Mais avant de me fendre encore de 200€, je recherche encore quelques précisions, à...
Merci... Mais je suis néanmoins étonné de ne pouvoir avoir ce triple affichage avec la Quadro FX 1500... Qui connait cette carte? Qui peut, soit...
Bonjour, après avoir lu certains post et sur le site Avid, j'ai acheté une Quadro FX 1500 pour monter sur Avid. J'ai peut être acheté trop vite......
Avid Media Comp (soft) et FX Quadro 1500??? Bonjour, après avoir lu certains post et sur le site Avid, j'ai acheté une Quadro FX 1500 pour monter...
Alors si pour avid on est obligé d'utiliser une vieille version de SUick Time... pour itunes c pas vraiment le cas. Car les dernières version...
Moi j'ai jamais réussi a faire du Mp2 sans probleme de trame...
ADS Instant DVD+DV...prob scintillement Bonjour, apèrs une recherche sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Mon probleme est que...
Salut Sykes. Déjà bravo pour tes tutoriaux. Ils sont bien pratique pour les bidouilles DVD que j'ai a faire. J'aimerais savoir combien de...
Bonjour tout le monde... Voila, désolé, de créer un nouveau post pour cela, mais je n'ai vraiment pas trouvé de réponse a ma question... J'ai un...
Merci beaucoup de ta réponse... elle m'esty encorez bien utile... aurais tu stp un model a ma consriller plus particulièrement... et ses...