Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J' ai bien regardé dans le dossier plugin d' Edius 5.01 , le GPU fx est bel et bien présent . Je suis allé faire un tour du côté de paramettres...
Mais oui Hola ! Je vais bientôt me faire monter une bonne machine et je suis en pleine prospection .
Je ne vois pas ce que cela apporte de plus si on se refere aux réglages personnels de chaque operateur d' affiner ses propres settings afin de...
Vive la cassette .....:bravo: :bravo: :bravo:
Les images en basse lumière sont superbes !
Oui je vais y reflechir , en plus elle ne coute pas chère .
Salut Marc ! C' est vrai qu' on se perd un peu dans toute ces cartes , je vais bien réflechir avant d' acheter une carte qui peut s' averer...
Génial ! :bravo: :bravo: :bravo:
Merçi pour tout Hola!
Si je comprend bien le port pci-e 4x le tout premier en noir sur la P6T est bon pour la HDStorm ??? Quelle difference alors par rapport à l'...
Question adressé à notre ami Hola ; la carte mère asus PT6 deluxe embarque une connectique pci-e 4X , peut tu me dire si on peut y inserer la...
Si le magneto date de moins de deux ans il peut lire et enregistrer sans problème le 720/50p . Si ce n' est pas le cas il faudra faire la mise à...
Salut Bertrand ! Voici ce que j' ai trouvé et qui semble donner de bon résultats : Plein jour : COLOR CORRECTION : TARGET PHASE : 20...
Sorry Steve ça m' a echappé !
Salut Bertrand ! Je cherche encore les settings et j' avance mais je ne suis pas totalement satisfait il y a encore du chemin à parcourir .
Après quelques timides essais je suis particulièrement impressionné par les perfomances en basse lumière de la EX1 , j' ai verouillé le gain maxi...
Voilà qui va peut être faire grincer les dents à ceux qui ont préferé acheter une Z5 sans avoir attendu les retours d' experience de ceux qui ont...
Peut être l' espoir pour ceux qui ont des "vieilles" machines ! Est ce le bon lien pour télécharger le firmware 1.11 de la EX1 ????? A prendre...
Non ! En NTSC.
Pour la Z5 jettes plutôt un coup d' oeil là : Produit Pro SONY