Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok ca marche je ferais tout ca ^^ Merci :)
Pour ma part je ne sais pas si cela vient du pc, je change dans pas longtemps je verrais bien ca. Encore merci pour toutes vos réponses :)
Bonjour, En fait je ne prend pas mes videos à partir d'un camescope, ce sont des videos téléchargées et elles sont deja sur mon pc. Merci
Bonsoir, Merci pour ta réponse et dsl de répondre autant en retard j'etais en plein examen de BTS ^^. Ce que tu m'a conseillé m'a fait...
J'ai essayé en mettant les valeurs sur le projet et j'ai essayé de lire la video avec vegas mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne. J'essayerai...
Les videos que j'utilises sont des films téléchargés. Pour les propriétés, je prend exemple sur une des vidéos : [IMG] En quel format je...
J'utilise Sony Vegas pro 9.0c Les bandes rouges apparaissent sur la timeline mais sur l'ecran de previsualisation rien n'apparait. C'est le...
Salut merci de ta réponse. Pour les formats de vidéo j'ai essayé .avi, .mp4 . . . Pour les propriétés du projet, j'ai laissé les propriétés...
Bonjour à tous. J'ai récement télécharger Sony Vegas pro 9.0, mais j'ia eu la désagréable surprise de voir un petit soucis. Des bandes rouges...