Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Disons que si elle reste au centre par défaut c'est plus facile de repérer "à vue" un déplacement intempestif... Mais comme tu dis, ça se gère à...
Perso et sans chercher à en rajouter dans la polémique, je comprends la réflexion de AQW333 qui doit juger que c'est "plat" et donc sans vraiment...
Mon site n'est pas en https, sans doute pour ça...
Tu lis vite, dis donc :laugh:
Ben moi c'était bazooka et j'y ai laissé une partie de mon acuité auditive, car à l'époque pas question de protections... Tenez vous voulez rire...
média américain Los Angeles Times info relayée par la Dépêche du Midi... L’équipe de tournage d’Alec Baldwin 'Rust' est repartie avant le tournage...
Visiblement il y a eu du laisser-aller, c'est le moins qu'on puisse dire... "Un premier incident mettant en cause une arme à feu est survenu sur...
Oui effectivement il y a un autre problème... En clair ça ne démarre pas, quoi... Tu pourrais peut-être faire un essai sur un autre morceau de la...
Bonjour, Et est-ce que tu as laissé avancer et que les "60 heures" étaient toujours affichées ? C'est un peu comme la conso d'essence dans une...
T'as pas cherché où il fallait ;) Evangeline, sur une musique de Claude Nougaro, Le cinéma (repaire.net)
Je pense que tu passerais autant de temps... Dans tous les cas il te faut sélectionner les extraits que tu veux modifier... Les glisser sur une...
Ben je dois être bien bouché aujourd'hui... On peut bien créer une séquence vide et copier coller les extraits d'une autre... mais je ne vois pas...
ok j'avais mal compris effectivement.. Dans tous les cas il te faudra bien séparer les rushes entre ceux ayant reçu les effets et les autres.. Tu...
J'ai pas trop compris, sans doute, mais une Imbrication ne te permettrait pas de faire ce que tu souhaites ?
502 oui, sachant quand même qu'on peut adapter une base demi-bol dessous... Je l'ai fait après avoir acheté un pied "demi bol"... Edit : pardon la...
Bonsoir, Plutôt que Boîtier+objectif, dans cette gamme de prix, pourquoi pas un bridge ? Tu peux ensuite évoluer et le garder comme appareil...
Effectivement ça fonctionne à nouveau.. Merci
De toute façon c'est une rubrique peu fréquentée et peu commentée (peut-être la raison de son "dans 20 ans" ?) Il suffit de regarder les dates des...
J'avoue que j'ai rien compris....
Oui André mais ce qui est fait est fait .... Difficile de trouver d'autres solutions sans avoir vu la séquence, mais ne serait-il pas possible de...