Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponse. Si je comprends bien, je dois relier chaque cam à 1 PC(DD) pour enregistrer full screen pendant longue durée (2...
sauvegarde multicam Re-bonjour, personne ne m'a encore répondu alors que je suis vraiment coincé avec ce problème. Si quelqu'un sait...
acquisition multicam Salut, Alors, vous allez rire. Moi, je n'apporte pas la solution, mais je complique le problème. Car j'ai le même...
BONJOUR, JE VOUDRAIS FAIRE ACQUISITION VIDEO DE 8 CCD CAM EN SIMULTANNE SUR MON DISQUE DUR MAIS ENREGISTRER CHAQUE CAM EN FULL SCREEN; Les...
Bonjour, hé bien g installé Quicktime, mais ça ne fonctionne toujours pas. AE ne veut pas importer mes fichiers video issus de mon camescope...
Merci, je vais essayer d'installer quicktime. je vous tiens au courant.
Par pitié, AIDEZ-MOI !!!:help: G un cam HDD panasonic qui enrg au format .mov et quand j'essai d'importer video dans AF (version éval d'adobe),...
Salut, moi j'ai un peu le même problème. J'ai un cam HDD panasonic (video format .mov) et quand j'essai d'importer ds AF cs3(version evaluation...