Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup :)
Bonjour à tous et toutes, Je suis dans mes débuts avec After Effects 7.0 et je cherche comment faire pour parvenir à faire rebondir un logo.....
Trait Oui effectivement, j'aimerais reproduire l'effet de trait.. connaissez-vous un site qui explique comment procéder? Merci beaucoup! Simon
Bonjour, J'essaie de trouver sur le web comment faire un effet de tracé lumineux qui bouge un peu partout rapidement, voici un lien que vous...
Bonjour à tous, Merci à ceux et celles qui pourront m'aider à trouver la solution à mon problème. Voilà, je fais le montage d'une présentation...
:) Salut :) C'est une soirée reconnaissance, il y aura des photos, des vidéos, des prix hommages etc.. Nous disposons de 350$ canadien.......
Juste préciser un petit quelque chose, ce vidéo devra être diffusé devant environ 150 personnes. C'est pour une soirée de reconnaissance que...
Arrêt de la présentation Oui, j'avais pensé de le faire en vidéo. Mais c'est un Gala alors au courant de la soirée il devra y avoir des coupures,...
Bonjour, Je suis nouveau dans le milieu, j'ai à organiser un Gala reconnaissance. J'aurai à effectuer un des montages vidéos... avec des photos...
Merci beaucoup :) Dois-je utiliser Adobe After Effect pour utiliser ce "plug-in" ou je pourrais l'utiliser dans Vegas ? Encore merci!
Qualité Vais-je être en mesure de faire une inscrutation de qualité quand même ? Bien à vous
Ça fonctionne!!! Merci Babacar, j'ai fait la mise-à-jour de Vegas et cela a réglé mon problème! Un gros merci à toi! Simon
Non c'est la version complète légale. :(
Négatif Salut :) Un gros merci de m'avoir répondu, j'avais déjà tout essayé et cela ne fonctionne pas encore :( Je ne comprends pas.. Même si...
Bonjour, je viens d'installer sur mon ordinateur Sony Vegas 6. Pour faire de la capture vidéo, je vais dans "File" "Capture video" et rien...
Bonjour, je débute dans le milieu et j'aimerais savoir si avec ma caméra mini-dv de marque Sony DCR-PC109 je pourrais arriver à faire des...
Excellent! Wow merci beaucoup pour cette réponse très complète :) J'aime ça comme ça :) Encore un gros merci! Simon
Suite.. Faire vibrer une image dans mon titrage... Merci!
Bonjour à tous et toutes, je cherche comment faire un effet de vibration avec Premiere 7.0. Pouvez-vous m'aider svp! Merci et bonne...
Excellent Merci beaucoup pour votre opinion, je vais dès aujourd'hui faire l'achat de cette caméra Sony. Un gros merci encore d'avoir pris le...