Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mouais; Pas très cohérent tout ça.
Tu n'as pas lu cette discussion ? http://www.repaire.net/forums/dv/121066-sp-lp-cest-magique-2.html#33 (post 33 et les suivants) En gros le...
C'est ta réponse qui ne se tient pas. Il faut employer la bonne terminologie, ce que tu ne fais pas. Le type de micro : ruban, dynamique...
Je crois qu'on a trouvé un nouveau comique de service, qui fait fort depuis quelques post...
:D :D :D Je ne l'avais jamais entendue, celle-là !
Ca veut dire sans doute 7 microns pour les 33' et 63' et 5,5 pour les 83'. C'est classique.
A ma connaissance il n'existe pas de cassette de 90' en mini-DV. Seulement 80'. Et c'est obtenu par un support polyester plus fin et donc plus...
Contrairement à dautres, j'ai démontré, que ce n'est que le fond qui compte, et non la forme.
Au nom de tous les personnages agressifs :col:, peu recommandables :(, bons techniciens mais connus pour être des aigris notoires :rolleyes:...
Quand je parle des données brutes, ca veut dire en fait de la video non-compressée. Ces triplets RVB sont similaires au format BMP qui en est...
Oui. Regarde certains camescope Sony affichent dans le viseur lors de la relecture d'une cassette des infos sur le diaph et le temps d'exposition...
On peut aussi bien lancer les calculs de rendu dans le logiciel, chose qu'il fera de toute façon lors d'un export soit vers la bande soit vers un...
Je pense que tu fais un amalgame et que tu n'a pas bien compris le format de la video : il s'agit de données brutes comme celles d'une image...
Bien sur que si ca existe. [EDIT]Par exemple Vegas a une format d'exportation dit "uncompressed" et je pense que Première aussi. Mais les PC...
Oui c'est bien ça. Mais on utilise plutôt le terme recompresser pour la compression MPEG2 supplémentaire du style DVD. Et l'opération...
Mais c'est toujours le même format. On parle de non compressé en precisant simplement des termes comme 8 Bits 4:2:0. (les pros ne précisent pas...
Ben, c'est de la video numérique non compressée, tout simplement. Ca veut dire qu'on stocke dans les fichiers ou qu'on transmet dans les bus et...
Ben parce que TOUS les afficheurs ont besoin d'une valeur REELLE (non-compressée) pour fonctionner. L'allumage d'un pixel se fait par...
Non. Ta video est stockée également compressée en DVsur le disque dur de ton PC. Ce n'est que pour les calculs d'effets ou de fondus que logiciel...
Eh bien non. En fait dans les stations de travail, ce n'est pas tant le fait d'utiliser du 32 bits qui evite la saturation, mais qu'il...