Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Nous sommes une équipe d'une dizaine de personnes, travaillant bénévolement et par loisir. Regroupés sur un forum, nous...
Effectivement, la qualité d'image vaut le coup. Néanmoins, voici un lien Youtube pour "NBA Dream", même si je ne suis pas spécialement fan du...
Ca n'interresserait donc personne ? Même pas quelques remarques concernant les vidéos ? :perplexe: :(
Bonjour, Pour commencer, je me présente donc, answ3r, 17 ans et étudiant. Je suis aussi ce que nous appelons entre nous "mixmaker". Nous sommes...
Au passage, j'ai une question : Je suis en plein milieu d'un projet sous 6.0d, et je compte le terminer sous Vegas 7.0a. Le fichier project se...
Désolé de réembeter avec ça, mais j'arrive vraiment pas...J'ai testé avec le chroma keyer et le color corrector, mais j'arrive pas à trouver le...
Merci vraiment nickel Jmarc74 !
en fait c'est surtout l'espèce de cercle blanc que je voudrais reproduire, pour ceci j'pense qu'il faut utiliser le lens flare, mais je sais pas...
Voilà sur une vidéo j'ai apreçu un effet que j'aimerais reproduire, cependant malgré maintes tentatives je n'ai pas trouvé l'astuce. Voilà un lien...
le Nic's AviC fourCC c'est ce que j'utilise pour toutes mes vids au format avi et en codecs xvid pour les importer sous vegas...vraiment pratique...
Ah merci, j'vais voir avec ça ^^. Sinon j'ai une autre question, mais j'vais pas créer 50000 topics. En fait je fais des vidéos sur Sony Vegas, et...
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'utilise Vegas, mais je n'arrive pas à creer un effet avec lequel l'image serait en noir et...
Voilà je viens (avec un peu de retard) de passer à la version 6.0 de Vegas, mais quelque chose m'interpelle : Dans Vegas 5, l'effet "film...
Ok merci je vais essayer ça !!
Bon voilà je sais que le sujet a été traité maintes fois mais je comprend vraiment pas. J'aimerais mettre deux vidéos différentes sur la même...