Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... euh quand j'dis ça marche, ça veut pas dire ça fonctionne:rolleyes: ... le pbm est toujours là:( ...
... ça marche tazon:) ... J'ai fait une recherche dans le forum et apparemment pour un pbm de "remove the cassette", à part le sav, y'a pas grand...
Bonsoir à tous, J'ai un pbm sur mon 550i qui est apparu pour la première fois aujourd'hui (jamais eu de pbm depuis 1 an et demi que je l'ai) :...
Bonjour, Je cherche une deuxième batterie et un chargeur pour un Canon MV530i acheté en décembre 2002. Que me conseillez-vous? Merci PS : Je...
Merci:)
Salut tout le monde, Voilà, j'essaye de transférer une dv sur une VHS et je procède comme suit : 1) je branche mon caméscope à ma télé et je...
:) 50 et pas 500 150 et pas 1500:) ... la fatigue:rolleyes: ...
Salut Pascal, Donc, s'il me faut du beta pour un court de 15 minutes, il m'en coûtera à peu près 500 euros?... Du beta, ça se présente comment?...
Salut à tous, Que mettre sur le micro intégré du MV530i pour atténuer le bruit du vent? Merci:)
200 euros pour copier 1 heure de dv?!... c'est pas donné... Une mini dv visionnée sur une télé reste de qualité honnête, mais sur grand écran, ça...
vhs et dvd je vois ce que c'est:) , en revanche Beta sp et num? kezako? Merci:)
Salut, Je suis en train de faire un court-métrage en dv... Quel est le support le plus généralement demandé pour envoyer son film à un festival?...
Salut, D'un côté j'ai un montage en dv (dans Pinnacle Studio dv 8), de l'autre un CD... Comment fait-on pour prendre des morceaux du CD et les...
Salut tout le monde:) , J'ai acquis en dv, fait un petit montage, fait un rendu en avi, enregistré sur une cassette dv, puis visionné sur ma...
Salut st kro, J'imagine que cette question a déjà dûe être posée 29456 fois et je te prie de m'en excuser par avance, mais tant pis, j'ose :...
Salut tout le monde:), Alors, dans l'ordre : - kdick : J'ai payé mon PC 999 euros et il n'y avait pas d'écran fourni avec. - jc 33 :...
Quand tu dis "à commencer par le changement de micro", ça veut dire un micro relié au caméscope par un (long) fil?
L'idée du MD c'était pour rapprocher l'enregistrement de la source sonore et l'éloigner du caméscope (bruyant)...