Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aucun rapport Quant au petit clavier, c'est toujours un petit plus pour être efficace ... Pour ce qui est de l'onduleur : j'ai un MGE 850w +...
tu peux cependant mettre 2 cartes graphiques pour avoir d'avantage de sortie (pour mettre par exemple 4 écrans ou 3 écrans + 1 tv ...) sans pour...
Avant Juin 2008, une station complète Avid Media Composer en Adrenaline valait dans les 32 000 € .... A présent, c'est moins de la moitié pour...
Full Screen Playback = l'un de tes moniteur informatique est dédié à la visualisation des image en plein écran Mbox : une petite boite qui permet...
... sauf que Leasing : = avantages fiscaux => les loyers étant des charges pour l'entreprise, ils sont généralement déductibles à 100 % de...
ça c'est à toi de voir : si tu ne veux pas te prendre la tête, à ouvrir / fermer sans arret toutes tes appli, 4 Go suffisent. Maintenant, 8 Go,...
je ne conseille rien pour le Full Screen Playback mais le Mojo DX + un JVC DT-V20L1D => j'ai utilisé une fois la fonctionnalité LCD Full Screen...
et si tu veux faire de ta 8800 un Fx 4600 => Tech ARP - NVIDIA GeForce To Quadro Soft-Mod Guide Rev. 3.1
MC v3 + "qualified" nVidia Driver 169.47 QuickTime 7.4.5 ou La version Quicktime 7.5 (non validée officiellement par avid semble régler...
bahh, tout dépend de tes besoins ! => pour du monitoring Vidéo cerain utilisent 2 cartes graphiques : l'une pour avoir Time line + composer et...
avoir un monitoring audio écouter chaque piste son séparément et/ou mixer via l'ADAT, visualiser ton montage en SD ou HD sur un écran viéo...
Pour une station de montage seule + un soft d'encodage, avec 4 Go de mémorie : Windows 32b Pour une station de montage + after effect +...
Ce qui m'interresse moi c'est de savoir pourquoi certains achètent des BMW au lieu de prendre des Logan ... Sur la HP xw8600, tout est optimisé...
J'ai le OCZ v2 en 32 Go pour un PC de salon : le pc boot en 10s et surfer sur le net est un réel plaisir : aucun temps d'attente. Je me suis...
La gamme Avid depuis le 30 juin 2008 : Avid Media Composer v3 Software => juste le logiciel Mojo SDi => boitier de connection d'entrée /...
Quel est votre budget ? Comptez vous monter en HD ? (en DNxHD) sur combien de flux ? Voir également sur chez Avid les stations qualifiées :...
ahh non => Synphonie Nitris = AVID DIAMOND AVID - Achat/Vente Stations de montage AVID AVID / MONTAGE VIRTUEL - Video Plus ==>> 39 990,00 € HT...
c'est des Quad Core ... tout simplement ! La dénomination Bi quad n'existe pas : c'est Bi Xeon Quad Core. En Xeon, on peut à présent avoir un...
ça permet de ne pas avoir à débourser une grosse somme au début, de savoir que tous les mois on a la même somme à sortir, d'avoir une assurance...
yesss ça marche, merci